Recherche d'investisseurs. - page 7

 
Excusez-moi de vous le demander, mais est-ce que cela vaut les 10-15%, peut-être devriez-vous changer d'outil ou de style de trading, peut-être apprendre d'autres aspects ou C++.
 
Alexey Oreshkin:
intéressant comment : .... parler à des investisseurs sérieux et des montants à partir de 2000 $. Les investisseurs sérieux ne partent même pas d'un million de dollars, mais d'un montant au moins 10 fois supérieur.

il y a un temps et un lieu pour tout.

ici spécifiquement sur le portail, un investisseur très sérieux peut être considéré comme potentiellement prêt pour 1 000. C'est pourquoi les PAMM et les signaux sont en vogue.

À l'attention de TC : si vous cherchez un investisseur important, c'est-à-dire vendu, préparez un plan d'affaires et publiez un condensé en tant que PK, pas seulement ici. Pourquoi voulez-vous 2 000, pourquoi êtes-vous si génial (oui, il n'y a pas assez de statistiques ici), quels avantages autres que les intérêts il obtient.

 
Nikolay Perevidin:

Il n'y a pas de colère là, il n'y a pas de colère, je n'aime juste pas les menteurs. J'ai travaillé dans l'immobilier de 1996 à 2014, et j'ai eu recours à des prêts de 1997 à 2010. Je connais donc toute la cuisine, et je sais que la banque ne peut pas appeler un dimanche pour dire qu'elle a approuvé un prêt. Il n'y a personne à appeler, les banques ne travaillent pas le dimanche. Cela signifie que vous mentez de manière disproportionnée. Comment peut-on vous faire confiance ?

Actuellement, seule la Sberbank ne travaille pas le dimanche. Tous les modèles commerciaux fonctionnent tranquillement. Croyez-moi en tant que personne qui a travaillé dans une banque 24 heures sur 24. C'est pourquoi vous ne devriez pas vous en prendre à moi.

 

Si objectivement, le CT lui-même l'a forcé à se faire baiser.

Il pense que ce qu'il a écrit pour vous donner de l'argent sera de 10 à 15 % dans un mois et c'est tout, maintenant on lui souhaitera bonne chance, une foule fera la queue sur les comptes personnels des investisseurs en criant "pas le temps d'expliquer, prenez l'argent et faites du commerce".

C'est une erreur que toutes les questions auxquelles il fait référence dans une note personnelle, etc. et qu'il n'ait pas considéré quelqu'un comme un client potentiel. Pour ce qui est des questions de base, je dois les poser en messages privés. Un trader normal y répondra dans les publications et surveillera myfxbook s'il n'est pas local pour qu'il puisse les voir. Vous ne devez pas faire confiance aux signaux si vous êtes trop occupé et si vous ne savez pas comment les utiliser.

Ils ne devraient pas nous embêter. Chaque seconde a son propre Graal, donnez-nous juste l'argent.

D'ailleurs, je le vendrais pour 100500 millions et je recevrais le troisième en cadeau si vous en achetez deux. :)

 
Maxim Kuznetsov:

le tout en temps et en espace.

un investisseur très sérieux pourrait potentiellement être considéré comme prêt pour 1 000. C'est pourquoi les PAMM et les signaux sont en vogue.


Les services PAMM et Signaux sont conçus pour les investisseurs et les traders débutants, où vous pouvez mettre en place SEULEMENT des stratégies rapides.

Une bonne stratégie stable (à moyen terme ou conservatrice) avec une rentabilité supérieure à 100% par mois, est stupide à exposer dans ces services, car de tels signaux peuvent être copiés par n'importe quel trader ou investisseur sans aucun abonnement. Par exemple, TS donne 10 signaux avec 150% de profit par mois - ces signaux peuvent être copiés de l'écran sans abonnement et sans délai et vous pouvez facilement obtenir environ 100% de profit.

C'est pourquoi ces services inachevés ne sont pas populaires parmi les traders sérieux...

 
ingensi:

Je suis d'accord avec vous. Et en même temps, l'initiateur du fil de discussion a reçu une réponse aimable et précise. Jusqu'à ce que le Mosey lui aboie dessus.

Je suis sûr que l'utilisateur du Cri des femmes, pardon, Damovoï, écoutera les conseils de Vladimir et Vladislav.

Oui, ce cher Domovoï suivra certainement le conseil de BB) Vous êtes si naïf, qui défendez-vous ici ... gentiment et jusqu'au bout) quel bout ?

un pur faux qui a effrontément et stupidement essayé d'escroquer les gens pour de l'argent... 6 ans dans le forex, un trader à succès qui s'intéresse tellement à l'entrée de l'argent des investisseurs
vous savez, c'est un bon trader :) il est dans le business du forex depuis 6 ans et il n'a aucune idée des signaux ?)

Cet homme a eu ce qu'il méritait... traiter gentiment un homme qui traite tout le monde comme un pigeon ? non merci, je ne suis pas un hypocrite...

alors margarine, réfléchis avec ta tête vide avant de taper sur les touches du clavier......

 
nowi:

..alors margarine, pense avec ta tête vide avant de remuer les touches du clavier......

)))) l'aboiement de la souris fait souffler le vent.

// imbécile, c'est toi qui l'a appelé.)

 
Disparu. On dirait qu'ils ont eu du crédit.
 
ingensi 

// stupide, c'est vous qui avez répondu.)

votre jubilation est inappropriée car il était clair à qui vous parliez...
 
Damovoi:
Malheureusement, mon système ne vous permet pas de travailler avec des signaux. Ceux qui copient seront tout simplement incapables physiquement de rester assis devant le moniteur 24 heures sur 24, car le signal peut apparaître à tout moment.

Le gars est manifestement dans les bois depuis 6 ans.)

Mais ça ne veut pas dire que son système ne fonctionne pas.