Recherche d'investisseurs. - page 5

 
Damovoi:
J'ai attendu l'approbation pendant presque une semaine, ils ont appelé à ce moment-là. Je ne sais pas, ne tire pas de conclusions.

La banque vous a-t-elle appelé un dimanche pour vous dire que votre demande de prêt avait été approuvée ? Les banques peuvent-elles être fermées le dimanche ?

Ne sois pas ridicule, tu es le plus grand menteur que le monde ait jamais vu.

 
Nikolay Perevidin:

La banque vous a-t-elle appelé un dimanche pour vous dire que votre demande de prêt avait été approuvée ? Les banques peuvent-elles être fermées le dimanche ?

Ne soyez pas ridicules, ce sont les plus grands menteurs que le monde ait jamais vu.

Ta colère me fait rire. Pourquoi es-tu si en colère contre le monde ? J'ai créé un sujet pour les investisseurs et j'ai eu un peu d'humour. Qu'est-ce que ça peut vous faire si on m'appelle un dimanche ou la nuit ? Demain, je vais faire un prêt, et je vous souhaite de manger plus de bananes, elles vous remontent le moral).
 
Damovoi:
Ta colère me fait rire. Pourquoi es-tu si en colère contre le monde ? J'ai créé un sujet pour les investisseurs et j'ai eu un peu d'humour. Qu'est-ce que ça peut te faire que tu m'appelles un dimanche ou la nuit ? Je vais faire un prêt demain, et je vous souhaite de manger beaucoup de bananes, elles vous remontent le moral).
Ce qui est plus surprenant, c'est votre naïveté...
 
Vladimir Pastushak:
C'est plutôt votre naïveté qui me surprend...
C'est bien, soyez surpris et souriez plus souvent. Mais pas comme toutes les souris grises qui ne peuvent que verser de la saleté sur l'écran. Crois-moi, je n'ai pas 20 ans et j'ai vu plus de choses dans la vie que toi. Bonne chance à vous tous.
 
nowi:
facepalm juste.........

Je pense que c'est juste une autre arnaque...
Depuis combien de temps êtes-vous dans le domaine du forex ? 6 ans ?
et vous ne connaissez toujours pas les bases, comme le fonctionnement du service de signal? ! Vous êtes quoi, la lune ou quoi ? !
et vous cherchez des investisseurs.... Apprenez les bases... Vous êtes un idiot... Ensuite, commencez à parler des investisseurs.
De la chenille.
 

Le topicstarter s'est fait chier dessus par quelques utilisateurs du forum en colère.

Pourquoi cela énerve-t-il toujours autant les gens avec toutes sortes de naïvetés moralisatrices ?

 
Ром:

Le topicstarter s'est fait chier dessus par quelques utilisateurs du forum en colère.

Pourquoi cela énerve-t-il toujours autant les gens avec toutes sortes de naïvetés moralisatrices ?

C'est une particularité du forum russe. Même si le topicstarter ne répond plus, il sera suivi de plusieurs pages de commentaires dans le style "et ta chèvre stupide !". )))

Je lisais un forum anglais dernièrement et il y a la naïveté la plus sacrée sur la naïveté la plus sacrée, et ce qui est intéressant, il n'y a aucune grossièreté.

 
Il y a de l'humour dans les forums anglophones, mais la naïveté est hors norme. Mais il n'y a pas de colère - au contraire, il y a un soutien dans tous les domaines.
 

Cacher ses émotions et sa véritable attitude à l'égard de son interlocuteur (comme la haine ou la sympathie) est de l'hypocrisie, et non un manque de rustre. De plus, l'anglais est presque impossible à nuancer à l'écrit, d'où la fausse impression de tolérance dans leur forum.

La langue russe est très riche en couleurs émotionnelles, une seule et même phrase peut être modifiée au point d'être méconnaissable en changeant juste un mot ou une virgule, certains le font délibérément, d'autres par ignorance.....

La seule façon honnête de cacher ses émotions est de ne pas répondre du tout.

 
Joo Zepper:

Cacher ses émotions et sa véritable attitude à l'égard de son interlocuteur (comme la haine ou la sympathie) est de l'hypocrisie, et non un manque d'impolitesse. De plus, l'anglais est presque impossible à nuancer à l'écrit, d'où la fausse impression de tolérance dans leur forum.

La langue russe est très riche en couleurs émotionnelles, une seule et même phrase peut être modifiée au point d'être méconnaissable en changeant juste un mot ou une virgule, certains le font délibérément, d'autres par ignorance.....

La seule façon honnête de cacher ses émotions est de ne pas répondre du tout.

C'est ce que conseille toujours Servicedesk. :)