Recherche d'investisseurs. - page 3

 
Damovoi:
Les signaux, c'est pas mon truc. Premièrement, je ne connais pas ce service, et deuxièmement, tous les copistes ne peuvent pas se permettre de payer 2000 ou 200 dollars pour un centime. Je ne sais pas pourquoi je donne des signaux pour 20 $ par mois, quand quelqu'un gagnera plus. C'est le business et les lois sont cruelles. J'ai été approuvé pour le prêt, donc je pense que le sujet est clos. J'avais seulement besoin des fonds, maintenant je les ai.
Vous demandez donc à un modérateur de supprimer le fil.
 
Vladimir Pastushak:

Vous n'êtes ni le premier ni le dernier à chercher des investisseurs ici, mais la plupart d'entre eux montrent quelque chose qui ne serait pas un vain mot...

Si vous n'avez pas un signal avec un prix de 999999, personne ne l'achètera, mais les investisseurs potentiels peuvent évaluer les risques, et si vous ne pouvez même pas le comprendre et montrer ou autrement confirmer vos paroles, personne ne vous croira...

Je le répète, je ne connais pas les signaux et je ne veux pas m'en remplir la tête. Je n'ai aucune envie de m'en remplir la tête. On peut parler à un investisseur potentiel, mais pas dans un lieu public. Je n'ai pas la moindre envie ici de jouer avec des chattes (excusez l'expression). Un investisseur sérieux contactera la personne et prendra une décision, et fera un show ici dans un lieu public... Soyez mon invité. L'argent aime le silence.
 
Damovoi:
Bonjour, je suis à la recherche d'un investisseur sur une base PAMM. Je travaille sur le forex depuis 6 ans déjà, j'ai perdu mes dépôts pendant 3 de ces années à cause d'intérêts fous. Pour l'instant, le bénéfice est de 10-15% par mois, ce qui me semble acceptable. J'ai mon propre conseiller expert en trading. À l'origine, le système était manuel, puis il a été transféré à Expert Advisor. Le montant minimum pour commencer est de 2000$ pour 0,01 lot. Je suis prêt à envoyer mes statistiques de trading du 16.11.2015 à ce jour.
Pourquoi je ne négocie pas moi-même mon EA ? La réponse est banale, je n'ai pas de tels fonds pour recevoir un bénéfice tangible pour vivre, donc je suis intéressé par une coopération avec des investisseurs sérieux. Je suis prêt à discuter des termes de la coopération.
J'attends vos questions.
Salutations, Sergey.

Quelle magnifique auto-publicité :-)

En tant que trader, je dois admettre que je ne sais pas comment gérer l'argent, planifier et exécuter le budget.

 
Maxim Kuznetsov:

quelle belle auto-publicité :-)

la signature de l'incapacité d'un trader à gérer de l'argent, à planifier et à exécuter des budgets

Qu'il en soit ainsi comme vous le souhaitez. Je cherche à communiquer avec des personnes sérieuses. La personne qui est dans le coup comprendra et prendra contact.
 
Oui, à 14:35 le prêt n'était pas encore approuvé et à 19:31 il l'était déjà, où est ce que c'est si rapide et précis, et un jour de congé.
 
Alexander Bereznyak:
Oui, à 14:35 le prêt n'avait pas encore été approuvé et à 19:31 il l'était déjà, où est-il si rapide et précis, et même un jour de congé ?
J'ai attendu presque une semaine pour l'approbation, j'ai reçu l'appel à ce moment-là. Sans savoir, ne tirez pas de conclusions.
 
Damovoi:
J'ai attendu presque une semaine pour l'approbation, ils ont appelé à ce moment-là. Sans savoir, ne tirez pas de conclusions hâtives.
pauvre gars, vous allez tout perdre et vous retrouver avec un cul nu, je connais ce marché, j'ai personnellement été témoin de la façon dont le marché a absorbé deux appartements et n'a même pas rongé son frein.
 

ou il y a une autre option, la "gaufre", plus optimiste, dans laquelle il n'y a pas de crédit, mais juste une escroquerie, auquel cas

dans ce cas, votre cul reste intact.

 
Alexander Bereznyak:
Pauvre gars, tu vas tout perdre et te retrouver avec un cul nu, je connais ce marché, j'ai personnellement été témoin de la façon dont le marché a avalé deux appartements sans même broncher.
Très bien, j'ai entendu votre opinion et je m'y tiendrai. J'ai confiance en mon système, c'est une chose. Et deuxièmement, j'ai la capacité de rembourser le prêt sans faire de profit sur le marché. J'ai pris en compte cette option. Merci de votre sollicitude.
 

ou trouver un investisseur et perdre tout son argent, ce qui est lourd de... tu sais ce que je veux dire.

J'en ai été témoin aussi, mais tout s'est arrangé miraculeusement.