Recherche d'investisseurs.

 
Bonjour, je suis à la recherche d'un investisseur sur une base PAMM. Je négocie le forex depuis 6 ans, dont 3 ans où j'ai perdu mes dépôts à la poursuite de taux d'intérêt fous. Pour le moment, un bénéfice de 10-15% par mois est acceptable. J'ai mon propre conseiller expert en trading. À l'origine, le système était manuel, puis il a été transféré à Expert Advisor. Le montant minimum pour commencer est de 2000$ pour 0,01 lot. Je suis prêt à envoyer mes statistiques de trading du 16.11.2015 à ce jour.
Pourquoi je ne négocie pas moi-même mon EA ? La réponse est banale, je n'ai pas de tels fonds pour recevoir un bénéfice tangible pour vivre, donc je suis intéressé par une coopération avec des investisseurs sérieux. Je suis prêt à discuter des termes de la coopération.
J'attends vos questions.
Salutations, Sergey.
 
Damovoi:
Bonjour, je suis à la recherche d'un investisseur sur une base PAMM. Je travaille sur le forex depuis 6 ans déjà, je viens de verser des dépôts pour 3 d'entre eux à la poursuite d'intérêts fous. Pour l'instant, le bénéfice est de 10-15% par mois, ce qui me semble acceptable. J'ai mon propre conseiller expert en trading. À l'origine, le système était manuel, puis il a été transféré à Expert Advisor. Le montant minimum pour commencer est de 2000$ pour 0,01 lot. Je suis prêt à envoyer mes statistiques de trading du 16.11.2015 à ce jour.
Pourquoi je ne négocie pas moi-même mon EA ? La réponse est banale, je n'ai pas de tels fonds pour recevoir un bénéfice tangible pour vivre, donc je suis intéressé par une coopération avec des investisseurs sérieux. Je suis prêt à discuter des termes de la coopération.
J'attends vos questions.
Salutations, Sergey.

Créez un signal avec 2000 cents (20 $) si la transaction est réussie dans trois mois vous aurez des abonnés. Si l'état de la réalité, créer un signal à la fois.

 
Vladimir Zubov:

Créez un signal avec 2000 cents (20 $) si le commerce est réussi dans trois mois il y aura des abonnés.

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment en créer un ? Je gère actuellement un compte de démonstration depuis le 16.11.2015.
 
Как стать поставщиком сигналов для MetaTrader 4 и MetaTrader 5
Как стать поставщиком сигналов для MetaTrader 4 и MetaTrader 5
  • 2012.11.28
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Хотите раздавать свои торговые сигналы и получать за это деньги? Зарегистрируйтесь на сайте MQL5.com в статусе продавца, укажите свой торговый счет, и вы сможете предложить трейдерам подписку на ваши сигналы.
 
Malheureusement, mon système ne vous permet pas de travailler avec des signaux. Ceux qui copient ne seront tout simplement pas physiquement capables de s'asseoir devant le moniteur 24 heures sur 24, car un signal peut apparaître à tout moment.
 
Damovoi:
Malheureusement, mon système ne vous permet pas de travailler avec des signaux. Ceux qui copient ne pourront pas s'asseoir physiquement devant le moniteur 24 heures sur 24, car le signal peut apparaître à tout moment.
Il s'agit de signaux d'autocopie, vous n'avez pas besoin de vous asseoir devant l'écran.
 
facepalm juste.........

Je pense que c'est juste une autre arnaque...
Depuis combien de temps êtes-vous dans le domaine du forex ? 6 ans ?
et vous ne connaissez toujours pas les bases, comme le fonctionnement du service de signal? ! Vous êtes quoi, la lune ou quoi ? !
et vous cherchez des investisseurs.... Apprenez les bases... Vous êtes un idiot... Ensuite, commencez à parler des investisseurs.
 
nowi:
facepalm juste.........

Je pense que c'est juste une autre arnaque...
Depuis combien de temps êtes-vous dans le domaine du forex ? 6 ans ?
et vous ne connaissez toujours pas les bases, comme le fonctionnement du service de signal? ! Vous êtes quoi, la lune ou quoi ? !
et vous recherchez des investisseurs.... Apprenez les bases... Vous êtes un idiot... Parlez ensuite des investisseurs.
Il n'y a pas besoin de parler sale, je n'ai pas vraiment rencontré ce service. Savez-vous comment fonctionnent les moteurs de fusée ? Et il me semble que vous n'êtes qu'un autre écolier qui ne connaît pas les règles élémentaires de l'orthographe et qui est prêt à dire du mal de tout et de tous.
 
Vladislav Andruschenko:
il s'agit de signaux d'autocopie, pas besoin de s'asseoir devant le moniteur
Merci Vladislav, vous avez un peu clarifié les choses.
 
Damovoi:
Bonjour, je suis à la recherche d'un investisseur sur une base PAMM. Dans le forex depuis 6 ans, dont 3 où j'ai juste versé des dépôts à la poursuite d'un intérêt fou. Pour l'instant, le bénéfice est de 10-15% par mois, ce qui me semble acceptable. J'ai mon propre conseiller expert en trading. À l'origine, le système était manuel, puis il a été transféré à Expert Advisor. Le montant minimum pour commencer est de 2000$ pour 0,01 lot. Je suis prêt à envoyer mes statistiques de trading du 16.11.2015 à ce jour.
Pourquoi je ne négocie pas moi-même mon EA ? La réponse est banale, je n'ai pas de tels fonds pour recevoir un bénéfice tangible pour vivre, donc je suis intéressé par une coopération avec des investisseurs sérieux. Je suis prêt à discuter des termes de la coopération.
J'attends vos questions.
Respectueusement, Sergey.

La banque est un excellent investisseur pour vous, elle sera heureuse de vous prêter de l'argent et ne vous demandera pas de partager les bénéfices en deux, mais vous serez responsable si vous ne remboursez pas le prêt.

Que diriez-vous de mettre en gage votre voiture, votre appartement, votre femme ....... ?

C'est pourquoi vous recherchez des investisseurs à qui vous n'aurez pas à répondre en cas d'échec...

 
ne sont pas venus à travers.... Où avez-vous échangé... sur Mars ? sol lunaire ?))

vous savez qu'il me semble presque impossible de trader sur le forex (d'où la machine metatrader) . et vous n'avez jamais regardé une seule fois là ?????? leur page ?

Désolé si je vous ai offensé. C'est juste vraiment bizarre....

Mon conseil est le même que le précédent ----- ouvrir un compte cent et si votre stratégie même 10-15% mais stable ! .... abonnés sont les vôtres ... Le prix du signal standard (abonnement mensuel) est de 20 cu ...
bonne chance)