Recherche d'investisseurs.

 
Bonjour, je suis à la recherche d'un investisseur sur une base PAMM. Je négocie le forex depuis 6 ans, dont 3 ans où j'ai perdu mes dépôts à la poursuite de taux d'intérêt fous. Pour le moment, un bénéfice de 10-15% par mois est acceptable. J'ai mon propre conseiller expert en trading. À l'origine, le système était manuel, puis il a été transféré à Expert Advisor. Le montant minimum pour commencer est de 2000$ pour 0,01 lot. Je suis prêt à envoyer mes statistiques de trading du 16.11.2015 à ce jour.
Pourquoi je ne négocie pas moi-même mon EA ? La réponse est banale, je n'ai pas de tels fonds pour recevoir un bénéfice tangible pour vivre, donc je suis intéressé par une coopération avec des investisseurs sérieux. Je suis prêt à discuter des termes de la coopération.
J'attends vos questions.
Salutations, Sergey.
 
Damovoi:
Bonjour, je suis à la recherche d'un investisseur sur une base PAMM. Je travaille sur le forex depuis 6 ans déjà, je viens de verser des dépôts pour 3 d'entre eux à la poursuite d'intérêts fous. Pour l'instant, le bénéfice est de 10-15% par mois, ce qui me semble acceptable. J'ai mon propre conseiller expert en trading. À l'origine, le système était manuel, puis il a été transféré à Expert Advisor. Le montant minimum pour commencer est de 2000$ pour 0,01 lot. Je suis prêt à envoyer mes statistiques de trading du 16.11.2015 à ce jour.
Pourquoi je ne négocie pas moi-même mon EA ? La réponse est banale, je n'ai pas de tels fonds pour recevoir un bénéfice tangible pour vivre, donc je suis intéressé par une coopération avec des investisseurs sérieux. Je suis prêt à discuter des termes de la coopération.
J'attends vos questions.
Salutations, Sergey.

Créez un signal avec 2000 cents (20 $) si la transaction est réussie dans trois mois vous aurez des abonnés. Si l'état de la réalité, créer un signal à la fois.

 
Vladimir Zubov: