Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité. - page 6

 
Vladislav Andruschenko:
oui, l'argent n'est pas petit pour la publicité.......... maintenant juste debout, et il n'y a pas de bouton pour retirer des fonds :-(

J'ai eu la chance qu'il n'en reste que 400 + une entreprise encore en activité.

J'ai fait des dépôts de 1000-2000 chacun lorsque je me suis arrêté par manque de fonds.

J'avais aussi l'habitude de me faire griller, j'ai de l'argent que je ne peux pas utiliser, je dois fermer mon compte pour le récupérer (pas dans yandex).

 
Bonjour, les annonces sont arrêtées car depuis 2016 vous ne pouvez pas faire de la publicité pour les services de forex sans une licence pour cette activité ! J'ai des sociétés de publicité qui ne sont pas du tout liées au forex, très souvent il arrivait que les annonces soient rejetées ; je n'y changeais rien, je les envoyais simplement à la modération le lendemain et elles étaient laissées passer ! Je pense personnellement qu'ils ne sont pas des "modérateurs" qualifiés et ne comprennent pas où ils travaillent et ce qu'ils doivent faire. La recherche sur Google de sociétés de publicité pour le forex en Russie les a également arrêtées.
 
Il s'avère que la vente d'EA et d'outils d'automatisation n'entre pas non plus dans la catégorie des "services forex".
 
Pourquoi voudriez-vous faire de la publicité dans la Fédération de Russie ? Pensez-vous qu'il y a plus d'acheteurs ici ? Ou êtes-vous trop paresseux pour communiquer avec les clients en anglais ?
 

personnellement, la barrière de la langue me gêne.

Non, je comprends avec google, mais j'ai toujours peur de ne pas comprendre les subtilités, donc pour moi c'est mieux de ne pas prendre quelque chose que je ne comprends pas ou que je ne comprends pas complètement.

 
Alexandr Bryzgalov:

personnellement, la barrière de la langue me gêne.

Non, je comprends avec google, mais j'ai toujours peur de ne pas comprendre les subtilités, donc pour moi c'est mieux de ne pas prendre quelque chose que je ne comprends pas ou que je ne comprends pas complètement.

Vous devez le surmonter. Avec de la pratique, on s'en remet très vite.
Et il y a beaucoup plus d'argent à l'étranger, quelle que soit la façon dont vous le voyez.
 
Andrey Khatimlianskii:
Tu dois t'en remettre. Avec de la pratique, vous pouvez le faire très rapidement.
Et il y a beaucoup plus de pognon à l'étranger, quelle que soit la façon dont on voit les choses...

Ils sont également hermétiques aux paiements, ils ne peuvent pas faire de paiements Yandex, ils ne peuvent pas faire de paiements kiwi, ils ne peuvent pas faire de paiements webmoney).

akc, skrill, accepté, pas de retrait, rien à acheter, ils ne vérifient pas le compte (en quelque sorte c'est serré, ils envoient des appels au cd tout de suite dans les résolus)

e)), la seule option restante est Western Union, mais je dois me rendre à 150 km de l'endroit le plus proche, au milieu des bois, et tout le monde ne veut pas aller quelque part pour payer quelqu'un).

En général, c'est plus facile avec le sien.

 
Alexandr Bryzgalov:

Ils sont également hermétiques aux paiements, ils ne peuvent pas faire de paiements Yandex, ils ne peuvent pas faire de paiements kiwi, ils ne peuvent pas faire de paiements webmoney).

Les mots de passe, ils ne peuvent pas accepter de paiements de leur part, ils n'achètent rien, ils ne vérifient pas le compte (d'une certaine manière, ils vont trop loin, ils envoient des appels au CD immédiatement et leur disent quand le problème est résolu)

e)), la seule option restante est Western Union, et je dois faire 150 km jusqu'au point le plus proche, au milieu des bois, et tout le monde ne veut pas aller quelque part pour payer quelqu'un)

...mais c'est plus facile avec le mien.

Alors, comment nourrir votre ours ? Pour qu'il puisse boire de la mousse de verre ? Pas besoin - mettez-le sur votre vélo et laissez-le rouler 150 km pour le paiement... Puis, quand il apportera l'argent, il aura des gorilka et des balalaïkas et des chansons au réacteur...

C'est comme ça que j'ai conduit le mien en mission. Il demande du miel... Je l'échange contre des restes de carburant de fusée pour faire plaisir à mon ours en peluche...

 
RealTrade.lv:
Bonjour, les annonces sont arrêtées car depuis 2016 vous ne pouvez pas faire de la publicité pour les services de forex sans une licence pour cette activité ! J'ai des sociétés de publicité qui ne sont pas du tout liées au forex, très souvent il arrivait que les annonces soient rejetées ; je n'y changeais rien, je les envoyais simplement à la modération le lendemain et elles étaient laissées passer ! Je pense personnellement qu'ils ne sont pas des "modérateurs" qualifiés et ne comprennent pas où ils travaillent et ce qu'ils doivent faire. La recherche sur Google de sociétés de publicité pour le forex sur le territoire de la Fédération de Russie les a également arrêtées.
Le fait est qu'au YaD, ils ne modèrent pas toujours manuellement. Si c'est un manuel, ils sont sûrs de se rendre au poste pour faire semblant de faire quelque chose d'"utile" avec un air sérieux. Et si vous tombez sur un automate, il peut approuver l'entreprise si elle ne contient pas de mots-clés figurant sur la liste noire. Ainsi, parfois, après avoir été rejeté par les modérateurs, il suffit de changer quelques mots dans une phrase ou de remplacer un mot par un synonyme pour que la machine laisse passer l'entreprise sans problème.
 
Yury Reshetov:
Le fait est que la modération n'est pas toujours manuelle dans JD. S'il s'agit d'un manuel, ils se rendront forcément au poste pour faire semblant de faire quelque chose d'"utile" avec un air sérieux. Et si vous tombez sur un automate, il peut approuver l'entreprise si elle ne contient pas de mots-clés figurant sur la liste noire. Ainsi, parfois, après un rejet par les modérateurs, il suffit de modifier quelques mots dans une phrase ou de remplacer un mot par un synonyme pour que la machine passe sans problème auprès de l'entreprise.
Oui. Où trouverez-vous autant de lecteurs-modérateurs pour toutes ces annonces inutiles, comme si on tirait les poissons de l'étang sans aucun effort.... et l'appât principal - tout est gratuit, mais les données du passeport ou le courrier sont requis - alors vous aurez du mal à décharger le courrier ...