FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1133

 
Server Muradasilov:
Mowlat, quelle est la lecture sur l'or ?

Je n'ai pas encore échangé takoe, mais toutes les cartes montrent une baisse, surtout l'argent.

https://www.oanda.com/lang/ru/forex-trading/analysis/open-position-ratios

Валютные позиции | Коэффициенты открытых позиций Форекс | OANDA
  • www.oanda.com
На этих графиках показаны разбивки по последним открытым позициям для основных валютных пар, взятые из книг OANDA. Выборка информации осуществляется каждые 20 минут. Как интерпретировать эти графики (Смотреть видео-учебник) Соотношения позиций. Показывает процент открытых позиций, удерживаемых для каждой из основных валютных пар. Для каждой...
 

Oh, wow... L'euro est en hausse. La chiffe a poussé l'UE à la hausse depuis longtemps, mais elle était immobile...

Déjà pas de morve du chiffon presque pas d'aide))))

 
Lesorub:

Pendant ce temps, l'agitation internationale augmente...


Allons-y, un peu d'action...

Ouais, c'est un vrai racket . Oh, attendez, des dépôts.
 
Lesorub:

pendant ce temps, l'engouement sur la scène internationale ne cesse de croître...

Allons-y, un peu d'action...

un ambassadeur possible sur la souche, il me semble...

une paire sulfureuse, marchant toute seule...

L'étrange a réussi à acheter sur le 100 et je n'ai jamais attendu.

ça va tomber lundi, c'est un fait. ça pourrait commencer à tomber vendredi.

 
new-rena:

je n'ai pas encore échangé takoe, mais toutes les cartes semblent basses, surtout l'argenté

https://www.oanda.com/lang/ru/forex-trading/analysis/open-position-ratios

Je me demande pourquoi ce devrait être l'inverse, comme une maison sécurisée pour les investisseurs, quand une agitation recommence, c'est un tour de marionnette .
 
Server Muradasilov:
Je ne comprends pas pourquoi ce devrait être l'inverse, comme un refuge pour les investisseurs, dès qu'il y a du grabuge.

c'est possible.

Je fais juste l'idiot en regardant dans les deux sens, ça n'a aucun effet...

 
new-rena:

c'est possible.

J'ai fait le tour - en regardant dans les deux sens, sans résultat...

Je vais peut-être rouvrir une démo à Otkritie, pour former ......... J'ai obtenu une démo lorsque MT5 était là, mais les cotations étaient si laides et les écarts si peu clairs que j'ai perdu 500 000 roubles par lot.
 
Lesorub:

Yena va grandir...


On dirait qu'on va faire quoi avec le golden boy ?
 
Server Muradasilov:
Je devrais ouvrir à nouveau une démo à Otkritie, pour former ........ J'ai eu une démo quand MT5 était là, mais les cotations étaient tellement courbes et je ne comprends pas les écarts que j'ai perdu 500 000 roubles par lot.
Je pense qu'il serait mieux d'investir dans la Sberbank, par exemple, dans le Forex.
 
Lesorub:

pour l'instant :

L'argent est plus cool ?