FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 815

 
new-rena:

Nord, tu as flashé la balance de la démo. Je pensais que quelque chose n'allait pas.

Pourquoi avez-vous un indicateur à long terme et plus de 3 500 ordres en 0,5 an ?

Pourquoi c'est du long terme ?, il y a aussi des zones peu profondes.

C'est pourquoi les ordres sont souvent fermés et un prix plus favorable est ajouté.

Nos gars et moi avons une caisse de bon cognac en ligne :


 
Sergey Novokhatskiy:

Pourquoi est-elle à long terme ?, elle a aussi des zones peu profondes.

C'est pourquoi les commandes sont souvent fermées et un meilleur prix est réapprovisionné.

C'est déjà le cas maintenant, nous avons une caisse de bon cognac en ligne avec les gars (le délai est fixé pour la nouvelle année) :

tout va bien
 
Sergey Novokhatskiy:

Pourquoi est-elle à long terme ?, elle a aussi des zones peu profondes.

C'est pourquoi les commandes sont souvent fermées et un meilleur prix est réapprovisionné.

Cela ressemble à cela maintenant, nous avons une caisse de bon cognac en ligne avec les gars (la date limite est fixée pour la nouvelle année) :


et combien en faire ? ?? pour le cognac.
 

Le puissant a demandé ce qui se passerait

https://c.mql5.com/3/104/_VTBRH4__1.png

et voici la réponse.


c'est dans des moments comme celui-ci que nous ajoutons progressivement à la hausse et suivons la tendance actuelle... puis une partie se ferme et nous attendons à nouveau.

 
Roman Busarov:
et combien devez-vous gagner pour le cognac ?
rétablir le compte minimum
 
Sergey Novokhatskiy:

Pourquoi est-elle à long terme ?, elle a aussi des zones peu profondes.

C'est pourquoi les commandes sont souvent fermées et un meilleur prix est réapprovisionné.

Cela ressemble à cela maintenant, nous avons une caisse de bon cognac en ligne avec les gars (la date limite est fixée pour la nouvelle année) :


Est-ce à la main ou à la machine ?
 
sterva:
Est-ce à la main ou à la machine ?
Signalisation par la machine et commerce par la main
 
new-rena:

les messages du puissant ont été effacés, je les ai déjà regardés.

Mes réponses sont là, mais ses messages ont disparu.

Le point principal est que vous pouvez mieux voir quand vous devez investir avec une maturité minimale.

Un exemple simple basé grosso modo sur Gasprom :


Si la situation actuelle persiste jusqu'à la fin du trimestre, alors nous attendons une entrée pour un long au trimestre suivant sur des petits temps et investissons un grand mouvement.

Pour l'instant, nous échangeons d'autres paires. Tout est parti.

 
mmmoguschiy-new:
C'est ce que je pense ? Ou tu vas encore me traiter d'idiot ?

Non, c'est un compte entre des mains "sûres" :