FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 822

 
tuma_news:
Où regardez-vous le commerce ?
Sur le graphique. Je veux dire, pour moi, c'est une certaine fourchette autour des niveaux significatifs de mon système. Je détermine le niveau et j'attends un signal de renversement.
 
Sergey Novokhatskiy:
Très bien, on se voit tous ce soir.

venir plus souvent)

Secrets et j'aime écouter)

Merci.

 
max325:

Même l'audusd 0,7950 et le nzdusd 0,7500 s'y vendent.

L'usdcad, selon mon système, va aussi passer sous le rond-point, il y aura des achats (recharges pour ceux qui ont acheté à 1.28).

Sur l'euro et la livre, des réflexions écrites. Je ne sais pas pour le yen.

Je ne sais pas pour le yenk. Répète-le si tu veux bien.
 
tuma_news:
Redis-le, si tu veux bien.
 
Roman Busarov:

Il y a quelqu'un de vivant ? ?? Je bois déjà du whisky =) (je ne vais pas au chalet... le temps n'est pas bon)

et j'ai eu une idée.......

ouvrons un compte pour disons 10 cents (puisque personne n'est disposé à le faire), cela fait 1000...

et nous allons négocier sur les prévisions de la branche ... il sera comme un signal, tout le monde peut regarder. dans les commentaires de l'ordre écrire de qui la prévision ... De plus, je vous donnerai le mot de passe à partager.

Si vous êtes prêt à participer ? ?????????? trade 0.01 et nous résumerons les résultats.

Si vous êtes prêt à négocier 0,01, nous ferons périodiquement le point sur les résultats.

Mais la Roma est allée plus loin)))

Je suis d'accord 0,01 lot)

Attendez... ... mais chacun ouvre-t-il les commandes par lui-même ou par l'un des participants ?

Après tout, les DCs n'autorisent pas les connexions multiples à un compte de trading ?

 
tuma_news:

Attendez... Est-ce que tout le monde ouvre les commandes tout seul ou est-ce que l'un des participants le fait ?

Les DCs n'autorisent pas les connexions multiples à un compte de trading, n'est-ce pas ?

je vais très probablement ouvrir les ordres par moi-même. mais tout le monde aura accès par mot de passe d'investissement. il y aura un commentaire à chaque ordre. très probablement je vais devoir trader avec sL et TP sur les ordres en attente. pas de scalping à 2-3 pips.
 
Roman Busarov:

Bon alors, bien. Il y a déjà 2-3 personnes qui sont prêtes à participer, vous pouvez commencer. Je vais créer et être prêt à accepter les premières prédictions pendant le week-end...

Maintenant, tout le monde ferme ses terminaux et se repose. Tout le monde, jusqu'à .... Samedi ou dimanche =)

Attends, je viens de suivre ton conseil ! ))))

Pas le cognac, bien sûr... C'est notre marque russe.

Bien sûr, je ne comprenais pas la fourrière, mais ensuite j'ai réalisé...

Les vieilles boulettes bien aidées (PLATES 2014) pour fermer à zéro

 
new-rena:

Attends, je viens de suivre ton conseil ! ))))

Pas le cognac, bien sûr... Notre marque, russe, russe !

Celui-là ? ??

https://www.youtube.com/watch?v=Kbu9xGwX3LU

=))

 
Roman Busarov:

Celui-là ? ??

https://www.youtube.com/watch?v=Kbu9xGwX3LU

=))

Ouais. J'ai regardé et j'ai décidé. Je l'ai eu naturellement...

N'avez-vous pas lu mon fil de discussion de 2010 ? J'ai expliqué là populairement - que la résolution d'un problème de forex est le but de ma vie ?

 
new-rena:

Ouais. J'ai regardé et j'ai décidé. J'ai pris une photo, bien sûr...

N'avez-vous pas lu mon fil de discussion de 2010 ? J'ai dit très clairement que la résolution d'un problème de forex est le travail de ma vie.

// parce que c'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.

Donnez-moi le lien dans votre message personnel, je ne vais pas le lire aujourd'hui.