FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 809

 
sterva:

La livre doit-elle être punie alors ?

33145 court par champ....))))

peut-être... de 3341...

 
Pour l'instant, je pense que la meilleure chose à faire est de punir Gbpaud. En fonction des événements de la semaine prochaine. )))
 
mmmoguschiy-new:
Ne vous inquiétez pas, ils vous puniront.
Oui oui, tout le monde sera puni ))))
 
https://www.mql5.com/ru/charts/5714944/usdjpy-h4-templer-holdings-management
График USDJPY, H4, 2016.09.01 14:44 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График USDJPY, H4, 2016.09.01 14:44 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: USDJPY. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.09.01 14:44 UTC.
 
mmmoguschiy-new:
Je serai puni, ne t'inquiète pas.

MMMighty, vous êtes vraiment intelligent au sujet de la livre... Dites-moi où est votre prix...

 
max325:
Il me semble que le meilleur moment pour être short est gbpaud. En fonction des événements de la semaine prochaine. )))

Je pense que nous devrons attendre deux ou trois semaines, j'ai fermé mes shorts sur cette paire il y a quinze jours... attendait un retournement de situation.

Maintenant, nous attendons que le "fruit" mûrisse à nouveau.

Pour la paire GBPUSD, je ne recommande pas d'être short.

Mais vous êtes déjà pressé de l'enlever... C'est trop tôt.

 
Sergey Novokhatskiy:

Je pense qu'il faut attendre deux ou trois semaines, j'ai fermé mon short sur cette paire il y a quinze jours... J'attendais un retournement de situation.

Maintenant, nous attendons que le "fruit" mûrisse à nouveau.

Pour la paire GBPUSD, je ne recommande pas d'être short.

Mais vous êtes déjà pressé de l'enlever... C'est trop tôt.

Il s'agit d'un court terme. Tous tiennent les longs...)
 
Sergey Novokhatskiy:

Je pense qu'il faut attendre deux ou trois semaines, j'ai fermé mes shorts sur cette paire il y a quinze jours..... J'attendais un retournement de situation.

Maintenant, nous attendons que le "fruit" mûrisse à nouveau.

Pour la paire GBPUSD, je ne recommande pas d'être short.

Mais vous êtes déjà pressé de l'enlever... C'est trop tôt.

C'est peut-être le cas, nous verrons. gbpusd acheté.
 

https://www.mql5.com/ru/charts/5715026/gbpusd-h4-templer-holdings-management

"C'est le plan... Tant que le signal est en panne et que je n'ai pas de système...

График GBPUSD, H4, 2016.09.01 14:56 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График GBPUSD, H4, 2016.09.01 14:56 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.09.01 14:56 UTC.
 
new-rena:

Tu répares un pneu crevé ?

Tout ce que je dirai, c'est que la livre a évolué contre la livre.

Ça va probablement revenir.

je pense que l'on comprend maintenant pourquoi il y a un verrou =)