FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 805

 
Roman Busarov:

donc la première transaction a été conclue à 32... puis c'est à nouveau à l'envers et si vous regardez, c'est de lundi=)

la fin du mois...

C'est une belle répartition, encore plus belle.

L'expiration va être amusante.

 
À propos, cet achat est un renversement pour la livre, c'est-à-dire qu'en gros, elle peut augmenter de 1000 (au moins 450 pips à 1,3550) et ensuite chuter de 2000 (si elle continue à croître). La question est maintenant de savoir où commencer à vendre. )))
 
Et maintenant ?)) On va vers 1.2840 ? Je vois que beaucoup de gens sont assis sur l'âne et il est en colère)))).
 
azfaraon:
Alors maintenant quoi ?)) Allons vers 1.2840 ? Je vois que beaucoup sont assis sur l'âne et qu'il est en colère)))).
C'est possible.
 
azfaraon:
Et maintenant quoi ?)) Aller vers 1.2840 ? Je vois que beaucoup sont assis sur l'âne et il est en colère))).

ce n'est pas si simple.

Avant l'expiration, les systèmes normaux cessent de fonctionner.

 
mmmoguschiy-new:
Des retraits de 10 livres par heure ? Je pensais que c'était comme ça qu'on dessinait un retrait



Peut-être que votre retrait s'appelle autrement ?
Le retrait est une transaction sur le graphique. Vous n'avez jamais fait de retrait ?
 

Je vais probablement passer la semaine prochaine sur la barrière. Ça ne sera pas tranquille.

Donc, nous voici...

Bonne chance à vous tous... et restez sur vos pieds.

 
mmmoguschiy-new:
Des retraits de 10 livres par heure ? Je pensais que c'était comme ça que le retrait était dessiné.



Peut-être que ce que vous avez s'appelle autrement ?
Roman a raison.
 
Bicus:
La question s'adresse aux détenteurs d'options.
Supposons que nous voyons une diminution de la valeur de l'intérêt ouvert. C'est-à-dire que les contrats sont rachetés par l'émetteur.
Qu'advient-il de la prime ? Celui qui vend reçoit la prime en vigueur à ce moment (indiquée dans le DB à la date de réduction de l'OI) ou la prime correspond-elle à la valeur au moment de l'achat du contrat ?
C'est-à-dire que l'option est dans la monnaie (sinon, il est logique de la fermer avant l'expiration) et, selon la stratégie, vous obtenez un risque limité - un profit limité ou un profit limité (prime) - une perte limitée. Sur le FMC, pour chaque instrument, les calculs sont dans les notes des bulletins.
 
Roman Busarov:

Je vais probablement passer la semaine prochaine sur la barrière. Ça ne sera pas tranquille.

Voici ce que nous avons maintenant...

Bonne chance à tous... et gardez un œil sur l'argent.

Vous utilisez les serrures pour soigner un appartement ?

Tout ce que je dirai, c'est que la livre a évolué contre la livre.

Ça va probablement revenir.