FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 399

 
Cadchf ressemble beaucoup à un achat et selon mes calculs devrait atteindre au moins 0.8050. C'est pour ceux qui achètent usdcad, nous pouvons dessiner un nouveau fond sous 1.25 ! !!
 
max325:
Cadchf ressemble beaucoup à un achat et selon mes calculs devrait atteindre au moins 0.8050. C'est pour ceux qui achètent usdcad, nous pouvons dessiner un nouveau fond en dessous de 1.25 !
Nous devrions clôturer le mois au-dessus du sommet de lundi dernier.
 

Livre :


 
Roman Busarov:
Il suffit de l'écrire, non pas à partir d'un sommet mais en fonction de la direction dans laquelle vous vous déplacez =)

J'essaie toujours d'entrer aux plus hauts sommets (les pertes sont alors minimales),

Pourquoi, par exemple, le NZDUSD a été trop tôt pour vendre à ce niveau ?

 

Il existe déjà des niveaux où il suffit d'attendre la confirmation pour acheter ou vendre.

Alors quelle est l'urgence...

Bonne chance à tous.

 
Sergey Novokhatskiy:

Il existe déjà des niveaux où il suffit d'attendre la confirmation pour acheter ou vendre.

Alors quelle est l'urgence...

Bonne chance à tous.

Merci, et vous aussi !
 
Bizarre, arrêtez de vendre le sipi ! Sinon, nous serons à 1.0 sur les Euros d'ici demain. )))
 
 
Dmitry Chepik:
Merci, et vous aussi !
Et merci, et la même chose pour vous...
 
Lesorub:

Que signifie cette barre rouge ?

pourquoi augmentera-t-il ?


sur KIVI les bâtons sont en baisse, il y a un backwardation, le niveau a été pris, j'ai vendu :


Ilya, à mon avis, ce sera une correction pour eux. Mais il est néanmoins possible de vendre à découvert.