FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 196

 
Artem Sidorov:

Bonjour à vous aussi, je m'appelle Artyom, mes attentes ne changeront qu'en fonction des nouveaux mouvements.

Malheureusement, je ne fixe pas l'objectif de 100 pips et cela ne fonctionne pas même sur les graphiques horaires.

un rebond est tout à fait possible à partir des niveaux que vous avez mentionnés - mais mes principaux objectifs sont encore plus bas.

calendrier... hmmm... une semaine ou deux ou un mois

Merci !
 

Messieurs !

Y a-t-il quelqu'un ici de Khanty-Mansiysk ou des environs ?

Qui serait en mesure d'acheter là-bas et de m'envoyer à Rostov une carte SIM Tele2 (les frais de port seront compensés). Ouz le tarif y est tout simplement fabuleux (10 Gigaoctets pour 200 roubles).

La carte SIM ne sera utilisée que pour l'Internet dans le modem (pour les appels vidéo).

http://hmao.tele2.ru/internet/dlya-telefonov/paket-interneta-4g/

Merci !

Пакет интернета : Ханты-Мансийский АО : Tele2 Россия
  • hmao.tele2.ru
При подключении услуги предоставляется 10 Гб интернет-трафика без ограничения скорости сроком на месяц, при превышении порога 10 Гб доступ в интернет приостанавливается. Услуга «Пакет интернета» доступна на на всех тарифных планах, кроме: "Черный", "Очень черный","Очень черный 03_2016","Самый Черный", "Сверхчерный", "Свобода общения...
 
tuma_news:

Messieurs !

Y a-t-il quelqu'un ici de Khanty-Mansiysk ou des environs ?

Qui pourrait acheter une carte SIM Tele2 là-bas et me l'envoyer à Rostov. Le tarif y est fantastique.

La carte SIM ne sera utilisée que pour l'Internet dans le modem.

http://hmao.tele2.ru/internet/dlya-telefonov/paket-interneta-4g/

Merci !

Bonjour

Si vous attrapez le réseau, et l'Internet ne sera pas attraper partout, à Moscou, dans le Soda Ring et puis pas partout ont l'Internet - et donc il est rentable (j'ai aussi une carte sim au tas)

 
Server Muradasilov:

Bonjour

Si vous voulez attraper le réseau, il peut et va attraper l'Internet n'est pas partout, à Moscou, dans l'anneau de soude et puis pas partout ont Internet - mais il est rentable (j'ai aussi une carte sim au tas)

Salut le serveur).

Pas de "si".)

J'ai une couverture réseau et cela fonctionne bien).

Je prends cette carte SIM uniquement en raison de ses grands avantages.

Merci !


Ici pour Rostov. Comparez .

5 Gig pour 195 RUR

http://rostov.tele2.ru/internet/dlya-telefonov/paket-interneta/

Пакет интернета : Ростовская область : Tele2 Россия
  • rostov.tele2.ru
При подключении услуги предоставляется 5 ГБ интернет-трафика без ограничения скорости сроком на 30 дней, при превышении порога 5 ГБ доступ в интернет приостанавливается. Услуга «Пакет интернета» доступна на всех тарифных планов, кроме «Черный», «Очень черный», «Самый черный», «Сверхчерный», «Черный 03_2016», «Очень черный 03_2016», «Самый...
 
tuma_news:

Messieurs !

Y a-t-il quelqu'un ici de Khanty-Mansiysk ou des environs ?

Qui serait en mesure d'acheter là-bas et de m'envoyer à Rostov une carte SIM Tele2 (les frais de port seront compensés). Ouz le tarif y est tout simplement fabuleux (10 Gigaoctets pour 200 roubles).

La carte SIM ne sera utilisée que pour l'Internet dans le modem (pour les appels vidéo).

http://hmao.tele2.ru/internet/dlya-telefonov/paket-interneta-4g/

Merci !

Ne vont-ils pas ajouter l'itinérance pour une autre région ? Je suis sûr qu'ils le feront...
 
tuma_news:

Salope ! Salut !

Et Eurochka ?

Je veux votre prédiction. Acheter/vendre et où.

Merci !

C'est très simple. Je l'ai acheté et mis dans boo. Je veux 1,46. Je ne veux pas d'élan.)
 
elibrarius:
Ajouteront-ils l'itinérance pour une autre région ? Sûrement...

Il n'y a pas d'itinérance sur l'internet, vous l'utilisez comme si vous étiez dans votre région d'origine).

Mais pour les appels et les textes, l'itinérance s'applique, oui.

J'attends que quelqu'un m'envoie une carte SIM).

Merci !

 
sterva:
C'est très simple, acheté et converti en boo. Je veux 1,46. Je ne veux pas de l'élan).

1,46 ??????Fine ))))

Je commencerais à acheter à partir de 1.1130

Merci !

 
sterva:
C'est très simple. Je l'ai acheté et mis dans boo. Want-1.46. Je ne veux pas d'élan.)

L'optimisme a échoué.

Je n'ai pas bien dormi.

Bonjour, élan.)

 
Lesorub:

des bêtises...

L'or pourrait tout battre, mais la livre est en retard d'une soirée ...

Livre de la puce la plus proche de l'achat. L'or est déroutant avec ses mouvements, aucune idée pour le moment).