FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 316

 

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page314 disque en développement

sinon .... Ouais... i told you so.... et je vous l'ai déjà dit...

 
Roman Busarov:

aah =)

mais tout se passe comme prévu =)

♪ you're gonna get a pound for a pound ♪
 
Roman Busarov:

Mis de côté :)))) en attendant des jours meilleurs ?

la deuxième fois, le rabattement est supérieur à 40

 
pako:

Mis de côté :)))) en attendant des jours meilleurs ?

la deuxième fois, le rabattement était de plus de 40

J'ai multiplié le risque par 10 par accident (au lieu d'une augmentation de 10 %, j'ai multiplié le risque par 10). et réalisé que c'était peut-être une erreur =)

Je m'en suis sorti =) bien que j'aie eu mes propres nerfs.

même si c'était 15 $).

et le drawdown a augmenté =)) ok

bien que l'éléphant aurait dû rester jusqu'à 4530 et 4320...

et le drawdown qu'il compte sur la balance-équité et en fait le drawdown n'était pas fort 26 pips environ.

voilà =)) j'étais à 350 +- maintenant je suis à 1000+ =)))

Je me suis senti comme un dieu et je l'ai accidentellement transféré sur mon compte =))) terminal web MT4 forum ( login : 11025504 Mot de passe : 0vzjytg)

 
pako:
Tu vas te faire déshabiller à la livre...
Funtiara est un sournois... mais je pense qu'ils sont tous comme ça, ils ont tous besoin d'une approche différente... Je n'arrive toujours pas à me faire à l'euro...
 
Evgeniya Balchin:
Funtiara est un bâtard sournois... mais je pense qu'ils sont tous comme ça, chacun a besoin d'une approche différente... je n'arrive toujours pas à me faire à l'euro...
oublie ça =) le caddy est le plus beau maintenant.
 
La livre a "aidé". Et pourtant, le 439 a été appelé 439 par quelqu'un ici. Cela semblait délirant à l'époque).
 
sterva:
La livre a "aidé". Et pourtant, le 439 a été appelé par quelqu'un ici. Cela semblait être un délire à l'époque).

Eh bien, il n'en a rien été =) cette semaine a été un véritable intérêt pour les banquiers, nous avons travaillé de la frontière à la frontière avec le vol préféré de 25+- pips. comme on dit en 2 jours nous avons pris ce que nous avions préparé pendant 5 semaines =)

Maintenant, il serait bon de revenir au niveau le plus bas le lundi...

 
Tantrik: mais sinon .... Ouais... i told you so.... et j'ai dit avant...
Tu ne réalises même pas à quel point tu es brillant. Le caractère unique de votre approche,
des idées originales, c'est fascinant. Et ton grand coeur et ta volonté de pardonner à l'Ancien,
vous avez beaucoup de respect. Merci !))
--------------------------------------
Mais voici les mauvaises nouvelles. Dois-je vous le dire ?
 
Опрос: количество сторонников выхода Великобритании из ЕС выросло
Опрос: количество сторонников выхода Великобритании из ЕС выросло
  • tass.ru
ЛОНДОН, 31 мая. /Корр. ТАСС Максим Рыжков /. Сторонники выхода Великобритании из ЕС сократили за неделю свое отставание от оппонентов, ратующих за продолжение членства в сообществе, с 13% до 5%. Об этом говорят опубликованные во вторник результаты опроса общественного мнения, проведенного социологической службой ORB по заказу газеты The Daily...