FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 310

 
Evgeniya Balchin:
Merde, soit je suis un imbécile, soit je n'en ai pas de plus élevé aujourd'hui...))) OK, jetons un oeil
Il est impossible de tout voir sur rien. J'étais sûr à 100 % qu'il ne dépasserait pas 4665). Il ne remontera pas non plus aujourd'hui.
 
eh... J'essaierai de dire quelques mots sur le caddy avant les nouvelles à son sujet..... Maintenant, un tir sur la zone 32+ et un repli systématique vers 3050- ..... il ne s'agit pas d'un plan d'action.
 
Roman Busarov:
eh... J'essaierai de dire quelques mots sur le caddy avant les nouvelles à son sujet..... Maintenant, un tir sur la zone 32+ et un repli systématique vers 3050- ..... il ne s'agit pas d'un plan d'action.
Eh bien, c'est l'inverse =)
 

Bonjour, messieurs.)

Je n'ai pas lu le forum, je mets mes prévisions.


GBP 1,4150/1,42


L'AUD se déplace vers les points 2 et 4 (0,7850/0,79).

Et bien sûr le profurset 1,1510/1,1550


Merci !


 
tuma_news:

Cher Metaquotes))

Sur le compte test 55555, clôtureriez-vous l'achat d'eurosti à 1.1525/50))))

Et ne touchez pas à la vente)

Et je n'ai qu'un mode d'affichage.(((

Merci !


Modérateurs ! !! Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?

Merci !

 

L'euro se porte bien.

1.1127 est le niveau inférieur.

1,15 est le maximum.

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page297#comment_2499564

Merci !

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • avis : 2
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
Vizard_:
Hilarant... enfin... comme non indigène ... ...et personne ne parle))))
Je commençais à m'inquiéter... Je me suis demandé si je t'avais donné des pilules bicolores pour rien.
Sensei, tu as trouvé quelque chose de nouveau à part les jantes ?

Disque vert, disque rouge, disque magenta...

nouveau disque. (lors de l'annulation du disque (ici, c'était le dernier) le prix est encore de 30-40 pips - de sorte que les bonnes personnes - comme moi - peuvent sortir)

 
Tantrik:

Disque vert, disque rouge, disque violet...

nouveau disque. (lors de l'annulation du disque (ici c'était le dernier) le prix est encore 30-40 pips - pour que les bonnes personnes puissent sortir - par exemple moi)
Cool ! Phénoménal !
Merci !

Tous les meilleurs !))

 
Lesorub:

Le thème GBP/AUD est intéressant à aborder. Audi ralentit déjà, la fourrière ne vivra pas longtemps non plus. La paire elle-même est dans la zone et le swap ne fait pas de mal. Le risque est inférieur à la prime.

 
Lesorub:

le risque est une chose noble :

C'est effrayant, mais nous ne sommes pas comme ça. Nous voulons juste passer le jour et la nuit.)) Alors que l'achat d'USD/CAD.....