FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 315

 
Tantrik:

Vous et Savchenko devriez être enfermés.

Vous êtes un bâtard pour les Bandera et les Pravoseks ! Quoi... tu as déserté ? )))

-----------------------------------

Mais ce n'est pas la mauvaise nouvelle. Dois-je vous le dire ?

 
Vizard_:

Vous êtes un bâtard pour les Bandera et les Pravoseks ! Quoi... tu as fait défection ? )))

-----------------------------------

Mais ce n'est pas la mauvaise nouvelle. Dois-je vous le dire ?

J'étais pour Strange et il s'est avéré être un MU**k - il croit aux contes de fées de la Banque centrale )))).
 
Tantrik:
J'étais pour Strange et il s'est avéré être un MU**k - il croit aux contes de fées de la Banque centrale )))).
Très bien... Mais rappelez-vous... Bandera est un mauvais homme, etc.))
À propos, il est question d'un référendum sur l'adhésion de l'Ossétie du Sud à la Russie (en 17 peut-être).
Sensei, les amis ne sont pas abandonnés... Désolé pour l'ancien)))) Continuez à être amis ! Rions un peu...
-----------------------------------

Mais ce n'est pas la mauvaise nouvelle. Dois-je vous le dire ?
 
Vizard_:
Hilarant... Oui... il est un emmerdeur pour tout le monde)))) Je crois qu'ils ont promis 100 millions aux agriculteurs allemands aujourd'hui, pour soutenir leurs pantalons, ils ont en quelque sorte jeté un os...))))
Les Français sont en grève depuis deux mois)))) etc... Mais les Vénitiens n'ont rien à foutre de la Crimée)))) Le Royaume-Uni ne sortira pas, je pense toujours la même chose, mais la livre semble se diriger vers le bas...
Le yuan baisse comme prévu... ...je ne sais pas à quel point. On a dit qu'il pourrait tomber à 7, mais je ne le crois pas, bien que 6,8 soit visible... nous verrons...
S'ils n'abandonnent pas le marché, le marché va baisser pendant un mois (au moins) avant le référendum, le mouvement pourrait prendre 3 à 5 secondes et pas seulement nos dépôts, et les courtiers pourraient en toucher un quart ou même la moitié.
 
Server Muradasilov:
Je pense que nous devons regarder en dehors du marché, un mois (au moins) avant leur référendum, le mouvement peut prendre 3-5 secondes et prendre non seulement nos dépôts, et les courtiers peuvent être balayés en quart si ce n'est la moitié.
Nah... S'il s'agissait de cuisines ordinaires, elles pourraient être fermées en catimini, mais pas de cette façon.
Dans deux ou trois jours, ils fermeront leurs positions et encourageront leur équipe favorite.) (23e référendum)
Au fait, il est temps pour les Pender de faire monter les enchères...
 
Vizard_:
Nah... Bon, si les cuisines sont merdiques, alors ils peuvent se couvrir en douce, mais pas comme ça.
Dans deux ou trois jours, ils pourront fermer leurs positions et encourager leur équipe favorite))). (23e référendum)
Au fait, il est temps pour les Pender de faire monter les enchères...
peu probable au prochain...
 
Tantrik:
Premier mouvement correctif à la hausse - pour tant de chute - suspendu par le stop (((( (oui il n'y a que 15 pips)
Short à la hausse...
Mais ce n'est pas le sujet de la mauvaise nouvelle))))
 
Vizard_:
Shorty sur les promotions....
Mais ce n'est pas la mauvaise nouvelle))))

ok, arrêtez de le torturer=)

vous m'intriguez déjà=)

 
Roman Busarov:

ok, arrêtez de le torturer=)

vous m'intriguez déjà=)

hilarant)))) Myth, ce n'est rien de spécial, ça concerne juste la santé de Sa Majesté.
Mais il ne semble pas s'en soucier, il ne prend pas soin de lui)))). Professeur ! Ne prenez pas de photo, prenez une photo de vos copines))))
 
Vizard_:
hilarious)))) Myth, il n'y a rien de spécial, cela concerne seulement la santé de Sa Majesté.
Mais il ne semble pas s'en soucier, ne prenez pas soin de vous)))). Professeur ! Ne prenez pas de photo, prenez une photo de vos copines))))

aah =)

mais tout se passe comme prévu =)