FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 695

 
mmmoguschiy-new:
Pourquoi l'Euras n'est pas déjà pop ? Les SOT sont sortis... Les DB sont aussi hors jeu... Mashki et autres oiseaux ont fait des dessins... Où est-ce qu'on attend, les petits malins ?
Vous avez écrit que vous attendiez trois répliques.
 
new-rena:
Oui, il y a de bonnes choses, parfois.
Vous parlez de moi ?)))
 

Aidez-moi à comprendre :

1. les volumes de transactions d'options sont 10 fois plus faibles que ceux des contrats à terme ? Pourquoi les regarder alors si les futures ont une image plus complète ?

2.Option - un accord qui donne àl'acheteur ou au vendeur potentiel d'un actif (bien, titre) le droit, mais pas l'obligation, d'acheter ou de vendre l'actif à un prix prédéterminé à un certain moment dans le futur ou pendant une certaine période de temps.

Il existe deux types d'options : les options qui vous permettent d'acheter la marchandise - elles sont appelées options d'achat. Les options qui vous permettent de vendre le produit - Les options de vente.

L'idée de l'option est que vous vous réservez la possibilité d'effectuer l'opération requise avec l'actif non pas maintenant, mais dans le futur, au prix que vous souhaitez. Ces prix sont appelés prix d'exercice dans les options. Bien entendu, ces options n'expirent pas indéfiniment mais ont une durée de vie limitée. La date jusqu'à laquelle l'option est en circulation est appelée date d'expiration, moment auquel soit vous utilisez l'option que vous aviez dans l'option, soit l'option expire et ne peut plus être exercée. Bien entendu, cette option ne peut pas être gratuite, car pour l'obtenir vous devez payer un certain coût, ce coût est connu comme la prime de l'option. Cette valeur dépend de différentes conditions de marché, mais surtout de la distance entre le prix de marché actuel de l'actif et le strike. Et comme le prix de l'actif change constamment, la valeur de l'option elle-même change également. Comme nous l'avons déjà constaté, les options se négocient comme n'importe quel autre instrument financier, vous pouvez à la fois les acheter et les vendre et, par conséquent, vous pouvez spéculer sur les changements de la valeur de l'option et réaliser des bénéfices.

Voici comment je vois les choses : le lundi, le type avec une valise vend une option au prix d'exercice de 1,14 et paie une petite prime. Après 1 ou 2 semaines, un jour avant l'expiration, il regarde le prix et décide s'il veut acheter à 1,14 ou non. Si le prix est de 1,12, il l'obtient et garde l'option jusqu'au ciel bleu à 1,00. S'il n'est pas à 1,1450, il oublie la petite prime et l'oublie jusqu'au lundi suivant. ? ??

3. comment est-il possible de faire une prévision si les acheteurs d'options ont beaucoup moins de risques et qu'ils ne risquent pas plus que de perdre la prime qu'ils ont payée ? Et ce type peut prendre n'importe quelle décision et il aura un mois entier pour le faire.

 
mmmoguschiy-new:
Eh bien, c'est moi... où est-ce que tu attends ?
Personnellement, je n'attends rien du tout, si ce n'est la baisse du rouble ;)))
 
max325:

Aidez-nous à donner un sens à tout cela :

................

Personnellement, je ne regarde pas les options, seulement les futures.
 
mmmoguschiy-new:
C'est tout ce que vous avez à dire ? Une réponse aussi longue que ça. J'ai aimé.))) C'est facile de voir ce qu'un homme prépare.
 
Je ne sais pas lequel est le meilleur ou le pire, mais je sais que tant que vous n'aurez pas tout essayé, vous ne comprendrez pas...
 
new-rena:

Eh bien, pour continuer le thème, je vous montre cette astuce.

Si vous analysez depuis longtemps différentes paires de devises, il ne vous sera pas difficile de créer un indicateur de l'indice du dollar. Comme nous pouvons le voir, le leader est l'indice du dollar, et l'esclave est n'importe quelle paire de devises.

Cela signifie que l'indice baisse d'abord, puis la paire de devises, et vice versa.

Cela ne peut être vu que sur le M1 TF. L'indicateur d'indice est en rouge


Donc au moins sous la forme d'un ex, tu peux essayer ?
 
Qu'en est-il de la m1 ? Devons-nous regarder l'horaire ou le quotidien ?
 
Il serait encore plus intéressant de superposer le graphique directement sur le prix...