FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 95

 

Ce que le gars a dit est intelligent. Très peut-être.

Информация для тех, кто собрался очень высоко и надолго - вчера в февральские опционы ввалили просто сумашедший объем контрактов - больше 5000 в put, причем в цену 1.05. Для медведей ММ весь январь рисовал фигуру, границу которой они сегодня радостно проткнули на 0890 и ломанулись вниз. При этом накопительная дельта весь январь практически линейно шла в глубокий минус - маркет выкупал продажи. Вниз дали не столько догрузиться, сколько снять стопы покупателей, которых налипло просто дофигищи, особенно после повторной попытки ухода к 10ке - ........... жутко возмущался, помнится, когда откатили обратно ))

Aujourd'hui, le marché a simplement laissé les ours faire le travail de faire baisser les taureaux, puis leur a montré qu'ils sont des passagers supplémentaires ici aussi. Maintenant à la hausse, mais pas si loin et pas longtemps du tout, car l'objectif est différent - 1.04-05, et pas plus tard que 05.02 - la date d'expiration des options. C'est pourquoi je considère qu'il s'agit d'un tour de passe-passe mutuel - les ours se sont fait avoir par une baisse imaginaire, tout en ayant vaincu les taureaux. Maintenant l'autre côté va l'avoir aussi. Et je vois les tops jusqu'à 1100 - il y avait un call-options au-dessus de 1600 hier - ici nous les suivons, il y aura un fix et un reversal sans délais spéciaux - le marché est déjà gagné assez de vente aux niveaux actuels.

 
Draghi dira un mot à Davos aujourd'hui, l'euro montera, un autre, puis baissera à nouveau).
 
Je pense que la livre, si elle va vers le nord, fera tomber les stops derrière le niveau 42062.
 
Oleg Tsarkov:
Draghi va dire un mot à Davos aujourd'hui, l'euro va monter, puis redescendre).
Il va dire : "Pas de changement de taux, tout va bien". Attendez-vous à ce que l'UE tombe.
 
new-rena:
Il dira : "Le taux n'a pas changé, tout est cool. Attendez que l'euro baisse.
Je me demande s'il divulgue son rapport à qui que ce soit à la veille de le lire. Il pourrait gagner beaucoup d'argent)
 
Oleg Tsarkov:
Je me demande s'il divulgue son rapport à qui que ce soit à la veille de le lire. Il pourrait gagner beaucoup d'argent).
Il est fort probable qu'il lise le rapport à partir d'un document rédigé pour lui par ses subordonnés. La mentalité européenne ne lui permettra probablement pas de divulguer de telles informations.
 

Planifier pour aujourd'hui....

 
Dmitry Chepik:

Planifier pour aujourd'hui....

Ce serait bien, j'ai les mêmes projets, sauf qu'il y aura toutes sortes de tricheries).
 
Limite 0790,limite 0770,stop 0740,cible 1017.
 
Lesorub:

des bâtons... combien y a-t-il dans ce mot...

J'ai fait du vélo, aussi.