FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1367

 

la livre et le yen semblent vouloir baisser)))

 
Сергей Криушин:
Quelles sont les perspectives pour les actions... semble avoir baissé un peu... donc le dollar devrait probablement baisser aussi... J'achète *10
Je pense que nous sommes face à une correction du pétrole.
 
terno27:
Je pense qu'une correction du pétrole est à venir
Je pense qu'ils tirent pour tenir l'Eurik... pendant les vacances... tout le monde sera en vacances... une sorte de rallye...
 
Toujours à la mode, juste une commande plus cool !!!!
 
Renat Akhtyamov:
Toujours à la mode, juste une commande plus cool !!!!
Présenter)
 
Après-midi.
Je pense que l'Euro/Usd va monter jusqu'à 1.04500 et ensuite descendre à 1.0350.
Que pensez-vous de cette question ?
Quel scénario du théâtre de marionnettes proposez-vous ?
 
ViktorGermany:
Après-midi.
Je pense que l'Euro/Usd va monter jusqu'à 1.04500 et ensuite descendre à 1.0350.
Que pensez-vous de cette question ?
Quel scénario du théâtre de marionnettes proposez-vous ?
J'attends le retournement - j'ai déjà ajouté le 3ème lot, il devrait revenir au plus bas.... Où sont nos gourous omniscients - Lesorubich, Movlat, Renatka, quels sont vos niveaux de signal, vos bâtons pour aider à chuchoter...))
 
Сергей Криушин:
J'attends un retournement - j'ai déjà ajouté le troisième lot, c'est un peu bas pour revenir en arrière.... Où sont nos gourous omniprésents - Lesorubich, Movlat, Renatka, quels sont vos niveaux de signaux, chuchotements de bâtons...)
Il s'avère que. C'est comme attendre la météo au bord de la mer. Toutes les heures, le vent souffle dans l'autre sens. Je pense que 1.03500 est juste le point à partir duquel l'eurik devrait monter. Mais ce n'est que mon avis. Et là, comme le décide la poupée.
 
ViktorGermany:
Et ensuite, c'est à la marionnette de décider.

"Si Dieu n'existait pas, il aurait dû être inventé."

 
Movlat Baghiyev:

"Si Dieu n'existait pas, il aurait dû être inventé".

C'est vrai.