FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1373

 
Server Muradasilov:
Wow, c'était quoi ça ?

De quel DC s'agit-il ?

Je ne me permets même pas de faire des bêtises comme ça..... Vous devriez avoir une conscience.)

Merci.

 
Renat Akhtyamov:

Oh, je...


Les serveurs sont tombés en panne pendant 15 minutes - et oups, les bénéfices sont annulés, comme dans les meilleures maisons de Londres .

Je me demande si les autres sont indemnisés , oh oui, nos bénéfices

 

Euro : vente possible après le déménagement.

La technologie est la même)

En partant des sommets vers le haut, nous avons placé des ordres en attente.

1.0525 et 1.0550 sont de bonnes ventes)

Merci !

 
tuma_news:

De quel DC s'agit-il ?

Je ne me permets même pas de m'adonner à ce genre de choses.....Vous devriez avoir une conscience).

Merci !

Robo
 
Server Muradasilov:

Les serveurs sont tombés en panne pendant 15 minutes, puis, voilà que les bénéfices sont annulés, comme dans les meilleures maisons de Londres.

Je me demande s'ils dédommagent les autres pour leurs pertes.

et je viens de commencer, mais je voudrais 600 jetons, aussi...

mon dossier est calme, pas d'affaire drôle.

le visage souriant avec le poisson est génial)

 
Server Muradasilov:
Robo

Roboforex ?

J'avais une meilleure opinion d'eux.

Étrange .

La rapidité avec laquelle les gens se détériorent....

Merci.

 
Server Muradasilov:
Robo
Il y a lui-même, ecn. Le chandelier a été supprimé comme s'il n'avait jamais existé, toutes les transactions ouvertes et fermées ont été recalculées aux prix de gauche, le bénéfice pour aujourd'hui est passé de plus à moins, maintenant il y a aussi une position longue ouverte avec un énorme écart au-dessus du prix actuel. C'était vraiment ouvert quelque part au fond de la bougie.
 

À demain, les gars).

 
Dr.Trader:
Là, moi-même, ecn. Le chandelier a été supprimé comme s'il n'avait jamais été là, toutes les transactions ouvertes et fermées ont été recalculées aux prix de gauche, le bénéfice pour aujourd'hui est passé de plus à moins, maintenant il y a aussi une position longue ouverte avec un énorme écart.
Oui, oui - c'est la première fois que je vois ça de leur part.
 
Server Muradasilov:

A l'ouverture du marché

C'est une photo intéressante que vous avez. Je n'ai pas ça dans mon dossier. J'ai un gap à la hausse de 10 pips et ensuite un balayage à la baisse.
Dossiers :
26.jpg  36 kb