FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1364

 
Maksim Diveev:

Pensez-vous que si le prix baisse, soi-disant pour faire partir les acheteurs, il y en aura moins ? Vous vous trompez. Exactement, si le prix augmente, les acheteurs partiront et il y aura plus de vendeurs. Si le prix baisse dans la tendance, il y aura toujours plus d'acheteurs. Vous pouvez le voir clairement en regardant la dynamique du ratio. Cet indicateur est retardéet il n'attrape pas les sommets ou les bas.

Oui, les lignes bougent. Faites attention à l'endroit où la ligne a commencé à bouger et à ce qui arrive au prix par la suite.

Vous ne regardez que ces % ? )

Vous pouvez également compter vos pourcentages à partir des pourcentages.

Vous pouvez également prévoir le milieu de la fourchette (entre la ligne rouge et la ligne verte).

Merci !

 

Bonjour.

Lumberjack sur le henné et l'euro tous les niveaux sont ok... Je pensais que le henné était le seul à passer, mais non, il y a d'autres camarades.

Je n'ai pas une telle répartition dans mes commandes.

Si vous avez un compte réel, vous devriez également vous intéresser à l'EURAUD.

 
Sergey Novokhatskiy:

Bonjour.

Lumberjack sur le henné et l'euro tous les niveaux sont ok... Je pensais que le henné était le seul à passer, mais non, il y a d'autres camarades.

Mais je n'ai pas ce genre d'écart sur mes commandes.

Si vous êtes dans le monde réel, faites attention à l'EURAUD.

Je suis dans l'Audi...


mais ça existe...

et ça va être comme ça :


 

bien, et sur la lune les bâtons les plus proches :


 

Qui se sont mis dans le pétrin et certains ont eu une marge nulle.

Wizard of Commerce a mis toutes les commandes vagues devant le fait et a pris l'argent.

Continuons...

 
Renat Akhtyamov 2016.12.20 06:51 RU

Qui se sont mis dans le pétrin et certains ont une marge nulle.

Wizard of Commerce a mis toutes les commandes vagues devant le fait et a pris l'argent.

Continuons...



Lesorcier qu'il est, il mettra n'importe qui devant le fait...

Continuons...

 
Lesorub:
Vizard est comme ça, il remet n'importe qui à sa place...

Mon maître n'est pas comme ça, il est avide.

Cependant, il veut à nouveau acheter l'euro.

D'accord, bien. Laissez-le acheter, d'autant que le prix est encore meilleur qu'hier.


Misty est devenue nerveuse et est allée se coucher. Ce soir, ce sera plus facile, mais il se réveillera dans un marasme. Sur le vizard il a marqué et n'est pas allé au travail.

 
Bonjour.
Je pense que l'euro va descendre jusqu'à 1.03500 aujourd'hui et remonter ensuite jusqu'à 1.0400.
 

en général, les dettes de la journée sont ici :


 
Lesorub:

en général, les dettes quotidiennes sont ici :

Il y a un niveau très étroit (15 jetons environ)

Il y a quelque chose d'impénétrable juste au-dessus et quelque chose de similaire juste en dessous.

Mais nous coupons un peu au milieu...