FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1340

 
mmmoguschiy-new:
il n'y a pas de chiens là-bas ! !! vous pouvez voir que le dollar était en hausse.



même si le yen était en baisse ! !! Le Canadien est une autre histoire - 0 réaction !!!!

Si le dollar avait augmenté, la livre et le kandy auraient montré la même réaction au trampohai. Cela ne s'est pas produit. Et la réaction sur le yen est clairement visible sur les 7 paires ***/jpy.
 
Les économies de ces pays sont dans la stupeur - déflation, tentative d'inflation... ils ont même voulu donner 2 000 francs gratuitement... crise de surproduction, la classe moyenne est en surnombre....amérique s'est développée grâce à la Chine et ses révolutions orange - cette croissance est terminée....maintenant c'est l'Inde et la Russie... et puis il y a l'Afrique... c'est là que tous les capitaux iront... un monde global - une économie globale... tout s'arrangera s'ils ne créent pas une guerre mondiale pour en tirer profit...
 
mmmoguschiy-new:
La raison pour laquelle la livre et le dollar canadien n'ont pas réagi est une autre question (probablement à cause du pétrole), mais le dollar a augmenté ;)) L'influence du canadien et de la livre n'est pas si grande :

Ta il est clair que y compris le dollar était en hausse. Si c'était à cause du pétrole, alors il n'y a pas eu de réaction sur l'audi et le kiwi non plus. J'essayais d'expliquer comment je vois cette situation avec la hausse du ***/jpy. Que ce sont les paires gbpjpy et cadjpy qui ont été poussées à la hausse. Je dois y aller maintenant, car ces gens qui rêvent d'un profit de 100 pips avec des drawdowns de 200 points vont arriver. Ils diront qu'il n'y a pas de mouvement de devises dépassant 200 pips.
 

analystes de l'histoire

succès de

"le dolar, qui monte et le voilà" ....

Je pleure...

 
mmmoguschiy-new:
Vos propres raisons ? Ça s'est juste passé comme ça ?

"Les autres n'ont pas bougé pour une raison qui leur est propre."

............

Lire plus haut

Je sanglote de chagrin... :

Alors pourquoi le reste n'a pas bougé ?

Je pleure.

 
mmmoguschiy-new:
Va dormir. Tu as encore été sur l'ordinateur pendant cinq jours ?

".... pour une raison quelconque."


 
Renat Akhtyamov:

".... pour une raison quelconque"


Tu sais ? Dis-le.
 
mmmoguschiy-new:
Vous le savez ? Vous le nommez ?

lire votre message ci-dessus.

"a grandi", "a déménagé", etc.

Ne serait-il pas temps d'avoir un analyste de l'histoire?

Je pourrais dire la même chose de "sera", du pronostic, etc.

Le plus important, c'est que tout se fait sur cette base : "pour une raison quelconque".

Et vous êtes toujours en train de vous tourner les pouces ici ?


Et à propos de la raison - dois-je vous dire la même chose 100 fois ?

 
Si vous cherchez des raisons sur le tableau, vous avez peu de chances de les trouver là. Il y avait une raison fondamentale : les premières données de l'élection américaine ont révélé une victoire surprise de Trump. Et comme ses politiques de reflation donnent des raisons de relever les taux d'intérêt plus tôt, le yen, valeur refuge, a naturellement débordé sur le dollar.
 
Oui, une vision très nébuleuse de l'économie - les taux d'intérêt doivent être augmentés par décret, si c'était aussi simple - alors il n'y aurait pas de marché...).