FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1339

 
mmmoguschiy-new:
Donne-moi la définition. Je ne t'ai pas demandé de parler des gens ou de ce qu'ils faisaient.
C'est la définition.
 
mmmoguschiy-new:
alors de quoi parlons-nous ? vraiment - bonne chance !!!

Oui,

vous êtes les bienvenus

 
mmmoguschiy-new:

mot... le mot... ? comment l'appelez-vous ? cause/effet ? pourquoi pas avant ? pourquoi alors ? dire a, dire b

enfin la bonne question

ouvrir à nouveau mon message

placez le point d'entrée temporel sur le graphique et travaillez jusqu'à ce que vous l'obteniez.

Je ne suis pas intéressé par le temps que ça va te prendre - un an, deux, dix.

Rien ne changera, le signal restera là comme il l'a toujours été.

le reste se trouve ici, sur internet, n'importe où - les choses...

 
mmmoguschiy-new:

Toi et moi n'avons même pas commencé les statistiques sur la justesse de tes prédictions. Tu es trop jeune pour être professeur ! !! Mais allez, analysons-le :

Vous avez dit qu'il y avait des vendeurs, ils ont été mangés. Regardez la photo :



1.) Juillet. Y a-t-il des vendeurs ? Oui, il y en a ! Réaction ? Légèrement vers le haut.
2) Septembre. Des vendeurs ? Comme la merde derrière la grange ! Réaction ? En bas.
3) Octobre. Des vendeurs ? Juste p....t... tellement de choses ! !! Réaction ? PAS D'ELLE ! !!
4) Et enfin novembre. Des vendeurs ? Non, il n'y en a pas ! Réaction ? Quelqu'un se fait engloutir du 100ème au 120ème chiffre.


Conclusions, aikyusha ?

une conclusion.

Tu es stupide.

 
mmmoguschiy-new:
Vous vous appelez par votre prénom ?
 
mmmoguschiy-new:
Je répéterai les questions auxquelles vous n'avez pas de réponses. Je me fiche du temps que vous mettrez à les chercher. Je me fiche que cela prenne toute ma vie.

1) Comment appelez-vous ce mouvement ? Un mot ?
2) Ses raisons ?
3) Pourquoi cela ne s'est-il pas produit avant ?

Bref, je commence à comprendre pourquoi les gens fuient...

Au revoir tout le monde !

 
sterva:

Le terrain semble être grand pour le dépôt (pas encore de déménagement sérieux).

A la première occasion, vous devez vous couvrir.

Il est préférable de rouvrir avec un plus petit.

Vous perdrez 100%.

Merci, c'était un risque d'homme - c'était une bonne journée... c'était comme un bonbon d'imbécile... mais quand même, ça semblait se retourner... c'est ce sur quoi je comptais... comme d'habitude...
 
mmmoguschiy-new:
Je répète les questions auxquelles vous n'avez pas de réponses. Je me fiche du temps que vous mettez à les chercher.

1) Comment appelez-vous ce mouvement ? Un mot ?
2) Ses raisons ?
3) Pourquoi cela ne s'est-il pas produit auparavant ?

1) ...

2) ...

3) Parce que les mouvements correctifs du dollar sur les paires eurusd usdchf audusd nzdusd n'ont pas été achevés.

C'est ici que le chien est enterré :

 
mmmoguschiy-new:
Qu'est-ce que tu veux dire par le mot "con" ? Il faut apprendre à évaluer réellement les risques avant d'entrer dans un instrument ! !! J'ai mis en évidence la "poussée" quotidienne :



Vous comprenez que le mouvement peut être composé de nombreuses saccades de ce type - aussi bien en votre faveur que dans le sens contraire ! Ce qui était hier encore un appartement peut difficilement être appelé un "appartement". Et si vous aviez "il" a pris la moitié de la caution - tirez vos propres conclusions ...
Comparez-le aux autres tirages - c'était un élan de désespoir, je l'ai compris et j'ai bien facturé - on ne peut qu'espérer que c'était pour une raison - ils ont réduit les arrêts pour se libérer...))
 
mmmoguschiy-new:

.......................................
1.) Juillet. Y a-t-il des vendeurs ? Tu parles qu'il y en a ! Réaction ? Légèrement vers le haut.
2) Septembre. Des vendeurs ? Comme la merde derrière la grange ! Réaction ? En bas.
3) Octobre. Des vendeurs ? Juste f...s...s...s...s ! !! Réaction ? PAS D'ELLE ! !!
4) Et enfin novembre. Des vendeurs ? Non, il n'y en a pas ! Réaction ? Quelqu'un se fait manger du 100ème chiffre au 120ème-

Tu crois que la dinde est censée s'ouvrir à l'envers ? C'est clairement un chaos contrôlé, mais à quoi bon ?