FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1311

 
tuma_news:

Je ne suis pas offensé par qui que ce soit.

Reno ! J'ai une réduction sur mon dessin (la ligne rose).

Je ne discute pas, tu as fait du bon travail aujourd'hui.

On passe à 1,045 ?

 
tuma_news:
qu'est-ce que tu veux dire ? )

En fait, l'expression indique à quel point vous êtes bon, vous avez fait une bonne prédiction hier et elle est déjà à moitié réalisée aujourd'hui.

Donc 1,045 ?

 
Renat Akhtyamov:

Je vous ai montré des captures d'écran dans ce fil. Pas en un jour bien sûr, en un mois.

C'est vraiment difficile de trouver quelque chose du passé.

Eh bien, j'ai fait quelques tours en un mois...))
 
tuma_news:

.............

Je suis dans un minibus dans ma ville, le coût est de 19 roubles.

.............

Nous en avons 18.
 
tuma_news:
qu'est-ce que tu veux dire ? )
Vous avez tout ce qui se passe autour de vous et il ne vous reste plus qu'à faire venir un chauffeur de bus pour vous rendre la monnaie et c'est tout ?)))))
 

Messieurs, je reste en contact.)



Merci à tous.)

 
Renat Akhtyamov:

Cette expression indique en fait à quel point vous êtes bon, vous avez fait une bonne prévision hier et la moitié de celle-ci est déjà réalisée aujourd'hui.

Donc 1,045 ?

Jeudi et vendredi, il n'y a rien à faire, ces journées sont la continuation du mouvement précédent.

Merci !

 
tuma_news:

Jeudi et vendredi rien à faire, ces jours sont une continuation du mouvement commencé plus tôt.

Merci !

Mais les statistiques racontent une autre histoire depuis 1999, j'ai vérifié sur le site Euro.....
 
tuma_news:

Jeudi et vendredi rien à faire, ces jours sont une continuation du mouvement commencé plus tôt.

Merci !

OK, comme tu veux.
 

La journée n'a pas été très bonne, comme on dit, mais après l'"explosion". Comme si l'explosion "1.0797 Le parquet était à 1.0791 (ouvert à l'achat).

L'entrée exacte a tué tous les moins (bien, selon ma stratégie 1.0748 à vendre) Seulement tout s'est avéré plutôt doux comme si demain toute cette prospérité peut ne pas regagner.

Je vais probablement fermer ma position de vente.