FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 652

 
Gulnaz Akhtyamova:

Suggérez-vous une évacuation silencieuse ? ))))

Pas question, j'en ai vu assez en mon temps.

Les calculs donnent l'impression qu'un martini peut être vidé comme deux doigts sur le trottoir))).

Je vous l'ai dit... On ne sait pas où le prix finit...
 
azfaraon:
Je vous l'ai dit tout de suite ... Il n'est pas clair où le prix va finir ...

Jusqu'à présent, la conclusion est que le prix n'a pas d'importance où il va. L'argent s'envolera d'un tel marché, il s'en échappera).

J'ai presque un modèle mathématique du marché.

C'est une matrice, une matrice d'où tombe la propagation.

Tu as la répartition, et le reste n'a pas d'importance.

 
Gulnaz Akhtyamova:
Jusqu'à présent, la conclusion est que le prix n'a pas d'importance où il va. L'argent d'un tel marché s'envolera, il grincera).
Avez-vous essayé de parier sur un mensonge, disons, pour qu'il n'y en ait pas autant ?
 
azfaraon:
Avez-vous essayé de mettre une fibka, disons, pour qu'ils soient moins nombreux ?

Tu te moques de moi ? Qu'est-ce que les indicateurs ont à voir avec quoi que ce soit ?

Où que vous disiez, c'est là que le prix ira.

Frappez deux fois dans vos mains et ce sera là))))

Vous donnez l'un et prenez l'autre + 4*spread - comment cela peut-il être difficile ?

 
Gulnaz Akhtyamova:
Tu te moques de moi ? Qu'est-ce que les indicateurs ont à voir avec quoi que ce soit ?
Je ne parle pas d'indicateurs, mais de séparation des gammes. Il vaut probablement mieux ne pas se contenter d'une simple séparation, mais faire appel aux mathématiques.
 
azfaraon:
Je ne parle pas d'indicateurs, mais de séparation de portée. Il vaudrait probablement mieux ne pas se contenter d'une simple séparation, mais faire appel aux mathématiques.

Vous postez sans lire ?

Je me retire.

 
Gulnaz Akhtyamova:

Vous postez sans lire ?

Je me retire.

Il s'agit du fait que l'on ne termine pas une pensée tout de suite, on la termine plus tard ;))
 
Gulnaz Akhtyamova:

Vous postez sans lire ?

Je me retire.

Je peux voir le miracle ?
 
azfaraon:
Peut-on voir un miracle ?

Je vous dis que mon crâne est en train de craquer. Fumer pour l'instant. Il en reste juste un peu.

Je ne sais pas encore comment montrer ça.

Si j'en trouve une, je vous la montrerai.

Vous pouvez le faire vous-même. Les mathématiques et rien d'autre.

L'essentiel est de pouvoir placer le prix en diagonale dans la matrice (ask, bid) et de commencer à faire osciller le prix. Là et tu verras).

Haut et bas dans la matrice - prenez-le de semaine en semaine pour toute la gamme.

Prenez l'ensemble de la gamme en quelques parties égales, comme des ordres

Calculer les profits et les pertes en argent, nous obtenons la même chose, au milieu - l'écart.

C'est tout en principe, allez-y.

D'ailleurs, il n'y aura pas de perte, il n'y aura pas de spread car l'argent est toujours sur le marché.

Si vous avez perdu, alors l'écart est déjà dans votre poche).

 
Gulnaz Akhtyamova:

Je vous dis que mon crâne est en train de craquer. Fumer pour l'instant. Il en reste juste un peu.

Je ne sais pas encore comment montrer ça.

Si j'en trouve une, je vous la montrerai.

Vous pouvez le faire vous-même. Les mathématiques et rien d'autre.

L'essentiel est de pouvoir placer le prix en diagonale dans la matrice (ask, bid) et de commencer à faire osciller le prix. Là et tu verras).

Haut et bas dans la matrice - prenez-le de semaine en semaine pour toute la gamme.

Prenez l'ensemble de la gamme en quelques parties égales, comme des ordres

Calculer le profit et la perte en argent, nous obtenons la même chose, au milieu - le spread.

C'est tout en principe, allez-y.

Comme toujours par courrier ))