FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1317

 
Movlat Baghiyev:
Dépêchez-vous de l'effacer au cas où quelqu'un le verrait)))

Tu fais des conneries ici avec des messages hors-sujet qui prennent le pas sur ma question.

Je vais devoir le répéter :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Renat Akhtyamov, 2016.12.11 15:06

Il y a un niveau très puissant.

Allons-nous franchir ce seuil ou allons-nous descendre brusquement avant de revenir ?



 
Movlat Baghiyev:
Dépêchez-vous de l'effacer au cas où quelqu'un le verrait)))
Je peux voir ici, je ne peux pas voir là.)
 
max325:
Je vois ici, je ne vois pas là. Ma vue a baissé.)

un autre...

Quel est le pronostic pour l'euro ?

 
Renat Akhtyamov:

un autre...

Quelles sont les prévisions pour l'euro ?

Prévision en baisse à 1,00 (elle n'a pas changé depuis mai). Je ne sais pas combien d'autres retards ont été enregistrés comme sur votre photo. Et je ne sais pas non plus quand il sera à 1,00. Mais la version 1.00 arrivera certainement.
 
max325:
Prévisions jusqu'à 1.00. Je ne sais pas combien d'autres retards ont été enregistrés comme sur votre photo. Et je ne sais pas non plus quand ce sera 1.00. Mais la version 1.00 arrivera certainement.
http://risovach.ru/kartinka/3391937
 
Movlat Baghiyev:
http://www.kostyor.ru/tales/tale35.html
Merci Movlat ! Je ne m'attendais pas à entendre autre chose sur ce site.
 
max325:
Merci Movlat ! Je ne m'attendais pas à entendre autre chose sur ce site.
De rien. Je ne me suis jamais offensé. J'ai juste décidé de ne plus rien poster d'utile ici. Il y a assez de génies ici comme ça.
 
Movlat Baghiyev:
De rien. Je n'ai jamais été offensé. J'ai juste décidé de ne plus rien poster d'utile ici.
Et quel est le salut que tu n'as pas aimé de ma part ? Une question vous a-t-elle été posée à la dernière page ?
 
max325:
Et quel salut n'as-tu pas aimé de ma part ? On vous a posé une question sur la dernière page ?
Ne faites pas attention à ce que vous voyez ici. C'est juste du théâtre.
 
max325:
Prévision en baisse à 1,00 (elle n'a pas changé depuis mai). Je ne sais pas combien de ces retards il y aura encore comme dans votre photo. Et je ne sais pas non plus quand le 1.00 sera atteint. Mais 1.00 sera certainement.

0.8 Vous ne voulez pas que je vous dise l'heure - la fin de l'année 17. C'est la prédiction que j'ai faite au début de l'année 16.

Mais je ne vais pas attendre toute l'année parce que les fesses vont coller).

J'étudie à l'intérieur de la journée.

Naturellement, je dois être automatosyseski.

)