FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1279

 
Vadens:

Il semble lointain et irréaliste que le prix puisse être projeté dans une autre zone de prix comme en 2008, mais Trump a tant promis et a l'expérience du défaut de paiement et de la pelletée de terre d'un mess....... milliardaires total. Bien sûr, le diable n'est pas aussi effrayant qu'ils le font paraître...... peut être tué, peut être destitué, mais quand même.....a continuera soudainement à écouter ce...Steve Bannon et supprimer les restrictions sur ses propres hydrocarbures, jeter tous les accords de libre-échange par la x...... beaucoup de choses promises là. Je pense qu'il n'y a aucun problème pour lui à faire éclater la bulle financière - il a lui-même été en défaut de paiement plusieurs fois, et il ressemble un peu à Jirinovsky : ....... pour faire s'effondrer les contrats à terme sur le pétrole, faire s'effondrer le marché des biens chinois, construire des centrales nucléaires, réduire les importations de pétrole par les États-Unis et l'excédent mondial d'or noir et c'est parti ! Le pic de ma limite de 0,99 peut sembler être un malentendu enfantin. La limite peut s'avérer lointaine quelque part et même si elle va dans la direction opposée, il n'y aura personne pour payer.

......... C'est une histoire à dormir debout que j'ai écrite pour moi-même.

Cool, c'est le scénario américain pour sauver le monde du chaos avec plus de chaos, bref, le 21ème siècle c'est fun aussi.... c'est l'esprit, peut-être que c'est pour le mieux... l'ennui stagnant sanctionné devient fatigant...
 

L'euro est enfin arrivé à maturité.

La banque a dû intervenir).

 
sterva:

L'euro est enfin arrivé à maturité.

La banque a dû intervenir).

Il est bon d'avoir la banque au bout des doigts).
 
Renat Akhtyamov:
C'est bien d'avoir une banque à portée de main).

Bien sûr, les banques centrales ne sont pas perdantes dans les deux cas.

Les États ont à nouveau augmenté le hai (certains pays trichent sur les taux et les taux de change).

Ils pensaient que les gars en Chine étaient si stupides qu'ils ne pouvaient pas jouer de la monnaie.))))

L'essentiel est de mettre les médias au pied du mur et de créer la panique.

 
sterva:

Bien sûr, les banques centrales ne sont pas perdantes dans les deux cas.

Les États ont à nouveau augmenté le hai (certains pays trichent sur les taux et les taux de change).

Ils pensaient que les gars en Chine étaient si stupides qu'ils ne pouvaient pas jouer de la monnaie.))))

L'essentiel est que les médias s'étouffent et créent la panique.

L'excitation, je dirais.

Je veux dire une ruée de la demande.

 
Je ne sais pas quoi dire. Les nouvelles ne sont qu'une enveloppe pour ce qui se passe sur les marchés...
 
Movlat Baghiyev:
Je ne sais pas quoi dire les gars. Les nouvelles ne sont qu'un joli emballage pour ce qui se passe sur les marchés...
Et il y a ça aussi, notamment
 
sterva:


Je pense que vous devriez réfléchir à vos achats en euros.
 
Acheter la paire USDCAD oui... et il y a des dettes sur l'EuR en baisse. Comme s'il y avait des surprises.... USDCHF tout en haut. Et puis il y aura à la fois Jurik et crâne et Hamlet.....
 
Movlat Baghiyev:
Je pense que vous devriez réfléchir à vos achats en euros.

Je pense que c'était trop risqué.

Je veux le coupler avec le yen et prendre une position courte).