FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1272

 
Movlat Baghiyev:
Je vais vous dire ceci simplement . regardez le logger . je pense qu'il y a quelque chose là en termes de niveaux que l'homme définit . mais il a des problèmes de temps et donc les transactions se figent souvent . peut-être juste pour l'enthousiasme écrire un programme pour afficher les statistiques l'exécution la plus rapide par le signal le plus long et le temps moyen sur ses bâtons .....

Il faut de l'expérience là-bas. Ilya l'a, et pas moi.

Je ne pourrai pas le faire.

 
Renat Akhtyamov:

Il faut de l'expérience là-bas. Ilya l'a, mais pas moi.

Je ne pourrai pas.

Il n'y a pas besoin d'expérience. Tout est facile comme deux doigts. Pas besoin d'être modeste. Vous avez une bonne logique, et je vous donnerai les chiffres pour que vous n'ayez pas à sauter comme lui... de 143 à 161,8.
 
Movlat Baghiyev:
Vous n'avez pas besoin d'expérience. C'est aussi simple que ça. Vous n'avez pas besoin d'être modeste. Vous êtes très logique.

Je veux d'abord essayer mon dernier tour :


 
Renat Akhtyamov:

Je veux d'abord essayer mon dernier tour :


Je pense que c'est la moyenne... il faut juste comprendre que dans tous les cas, quand on utilise la moyenne, il y a toujours un grand écart... cela pourrait aider d'essayer de la dessiner séparément sur les taureaux, séparément sur les ours...
 
Movlat Baghiyev:
je pense que c'est une moyenne ... vous devez juste comprendre que dans tous les cas, lorsque vous utilisez la moyenne, il y a toujours un grand écart ... peut-être que cela vous aidera si vous essayez de la dessiner séparément pour les hausses et séparément pour les baisses.

pas ah, pas moyen, le calcul est différent.

le canal ici le demande.

//kivi vendu

 
Renat Akhtyamov:

pas ah, pas moyen, le calcul est différent.

la chaîne ici demande à être différente.

//kiwi épuisé

Ne semble-t-il pas que ce soit l'inverse ?
 
Movlat Baghiyev:
N'est-ce pas plutôt l'inverse qui se produit ?

kiwi ?

ça devrait être l'inverse, je veux dire l'inverse.

Vendredi, ça va s'arranger.

 
Renat Akhtyamov:

kiwi ?

c'est comme ça que ça devrait être, c'est-à-dire dans l'autre sens.

Vendredi, la question sera réglée.

Ne serait-il pas préférable de prendre une dérogation plutôt que de subir une perte flottante ?
 
Movlat Baghiyev:
N'est-il pas préférable d'accepter une dérogation plutôt que de subir une perte flottante... ?
mieux, mais ce n'est pas manuel. le conseiller en a décidé ainsi.
 
Renat Akhtyamov:
mieux, mais ce n'est pas manuel.
Le produit est-il à vendre ?