FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1274

 
Lesorub:

Non, cette Yenka...

L'eura a travaillé en dehors du rail sur H4 :

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page1263#comment_3876784

presque immédiatement, pas par le fond

avec quelques dettes savoureuses laissées sur l'Heure et la M30

Compte tenu des nouvelles sur le chômage et les dettes de la CUKL, j'ai mis un TP de 1.0525 sur les eurasells.

Ouaip, mûr.
 
sterva:

Le prix seul ne pourrait que vous rendre heureux :))

Cela vaut-il la peine de le décomposer ?

Non.

L'ordre est-il un achat ou une vente ?

Si vous achetez, il est préférable de ne rien faire du tout, d'attendre que ça passe.

Qui a une opinion ?

 
Renat Akhtyamov:

Non.

L'ordre est-il un achat ou une vente ?

Achat en euros.

Dans un premier temps, lors d'un pullback, cela s'est très bien passé (grands stands).

 
sterva:

Le prix seul ne pourrait que vous rendre heureux :))

Cela en vaut-il la peine ?

Commençons par le fait que cette croissance est artificielle, le yen est tiré par les cheveux.

la paire a été vendue par quelqu'un et le TP est de 95.65, elle peut descendre à tout moment (bien que l'indice n'ait pas encore pris l'objectif d'achat) :

l'indice quid va faire un autre pic à la hausse, prendre l'objectif d'achat et revenir en arrière :


 
sterva:

Achat en euros.

Dans un premier temps, lors d'un pullback, cela s'est très bien passé (grands stands).

Est-ce que ça va tenir ? (dans le pire des cas) :

S'il ne vend pas le support (niveau de prix actuel) une troisième fois, vous serez sauvé et très rapidement.

 
également sur la Lune, ne soyez pas stupide de la vendre aujourd'hui, TP1.3636
 
Renat Akhtyamov:

Est-ce que ça va tenir ? (dans le pire des cas) :

S'il ne vend pas le support (niveau de prix actuel) une troisième fois, vous serez sauvé et très rapidement.

 
sterva:

OK, je l'ai. Commerce à court terme.

ALORS :

Debout sur un support, on peut facilement sauter en l'air. Prenez votre temps.

Mettez un stop-loss sous le support, sortez à 1.1480 et bingo.

C'est l'approche standard du trading manuel.

Mais la vente à découvert n'est pas une option.


 
Lesorub:

Tout d'abord, cette croissance est artificielle, le yen est tiré par les oreilles.

la paire a été vendue par quelqu'un et le TP est de 95.65 et elle peut descendre à tout moment (bien que l'indice n'ait pas encore pris l'objectif d'achat) :

l'indice quid va faire un nouveau pic à la hausse, prendre l'objectif d'achat et entrer dans un pullback :


Merci. À la fin de la journée, je mettrai peut-être un ordre en suspens sous le prix).

 
Bonjour, A mon avis, vous devriez maintenant acheter l'Euro de 1.0651 à 1.071-73. Je suppose qu'il y aura une ombre jusqu'à 1.038.