FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1370

 
Сергей Криушин:
Vendredi - moins d'entrées, plus de sorties - minimiser les pertes... eurik est bloqué sur quelque chose - peut-être qu'il va monter plus haut - va commencer à grimper... déjà assez bas...
Oui, c'est coincé sur quelque chose. Je ne suis pas un grand fan de rester coincé comme ça. C'est souvent suivi d'un coup de feu. Et il n'y a pas de temps pour un tir de la main ! Voyons voir ce que les Américains font dans leur session.
 
Et Shariq a de la perspective)))
 
sterva:
Il n'y a aucune chance que l'Audi s'en remette. Je ne sais plus où l'obtenir. Vous avez un fond de 0,7 ?
L'Audi reprend sa tâche quotidienne inférieure. (dessiné ci-dessus). J'ai fermé la dernière vente de bai il y a une heure avec un volume de 0.7165. Il ne reste plus que le bai. Je suppose que c'est tout pour le moment.... Pas devant l'ordinateur, je montrerai la photo plus tard, j'écris depuis mon téléphone. Confus par le fait que le Kiwi n'a pas fini de s'endetter. Et c'est décemment au fond. Mais, il y a de bons signaux d'achat. Je pense qu'ils tirent les paires par les oreilles... A dessein...
 
Lesorub:
Audi ramasse sa dette quotidienne inférieure. (Dessin ci-dessus). J'ai fermé la dernière vente du volume bai à 0.7165 il y a une heure. Il ne reste plus que le bai. Je suppose que c'est tout pour le moment.... Pas devant l'ordinateur, je montrerai la photo plus tard, j'écris depuis mon téléphone. Confus par le fait que le Kiwi n'a pas fini de s'endetter. Et c'est décemment au fond. Mais, il y a d'excellents signaux d'achat. Je pense qu'ils tirent les paires par les oreilles... A dessein...

Merci.

J'ai regardé les changements de l'année dernière à cette époque.

Je vais reporter les achats de kiwis à la mi-janvier.

J'ai précipité l'Audi dans l'achat.

Maintenant, je crois déjà à une course en dessous de 0,7. )

 
sterva:

Merci.

J'ai regardé les changements de l'année dernière à cette époque.

Je vais reporter les achats de kiwis à la mi-janvier.

J'ai précipité l'Audi dans l'achat.

Maintenant, je crois déjà à une course en dessous de 0,7. )

Sur audi, il n'y a plus de dette pour aujourd'hui, sur les agendas..... J'en ai acheté d'autres. Et Kiwi a acheté à l'actuel...
 
Sur la dette Eura 1.0325 Voilà mon TR de vente...
 
Et Moon devrait... Pour en revenir à la correction...
 
Lesorub:
A ce jour, il n'y a plus de dette sur l'Audi ci-dessous, sur les agendas... J'en ai acheté d'autres. Et Kiwi a acheté à l'actuel...

Je me souviens que l'année dernière, tout le monde attendait le retour en arrière en février.

Les saisonniers ont été dessinés.

Jusqu'en février, ils ont lentement et méthodiquement éliminé les short-termers.

Je n'en prenais que des à moyen terme.

 
sterva:

Je me souviens que l'année dernière, tout le monde attendait le retour en arrière en février.

Les saisonniers ont été dessinés.

Jusqu'en février, ils ont lentement et méthodiquement éliminé les short-termers.

Je n'en prenais que des à moyen terme.

Le yen est toujours dans mes ventes...
 
Lesorub:
J'ai encore Enya en solde...

Il y a un petit lot dessus aussi, mais j'attends un prix supérieur à 120.

Je n'aime pas la dynamique des prix. Je ferai mieux si nous y allons).