FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1292

 
Sergey Novokhatskiy:

Je ne suis pas d'accord (écrire sur le travail) :

1. Je suis d'abord et avant tout un producteur ;

2. alors je suis un peu un homme d'affaires ;

3. Je trouve toujours de nouvelles choses à faire, mais c'est plus intéressant de vivre...

et ensuite :

à 4. je suis un trader.

tout de même.

deux bottes forment une paire

mais je n'aime pas quand une personne commence à s'élever au-dessus des autres, peu importe ce qu'elle fait ou comment elle le fait.

Je n'aime pas quand une personne commence à s'exalter au-dessus des autres, quoi qu'il arrive, et peu importe comment.

Passez maintenant en revue tous nos arguments et tout se mettra en place, ne laissant que les meilleurs souvenirs du passé.

 
C'est un marché... le mariage est quand... voici une branche... une épreuve de force à une épreuve de force...))
 
Lesorub:

La perspective d'une Audi me trotte dans la tête.

La direction que je pense est bonne, mais je flotte à nouveau avec le tr.

7545 ?

Vous tenez toujours le bai supérieur ?

 
sterva:

La perspective d'une Audi me trotte dans la tête.

La direction que je pense est bonne, mais je flotte à nouveau avec le tr.

7545 ?

Vous tenez toujours le bai supérieur ?

les nouvelles le soir, préparait la mise en vente :

le bai est en place, les échanges s'accumulent, les cibles n'ont pas changé...

 
Lesorub:

les nouvelles de la nuit, a préparé un montage de vente :

Bai est en place, les échanges s'accumulent, les objectifs n'ont pas changé...

l'objectif à moyen terme est le même que le mien et celui du général(Vadens) également

tout ira bien, avec un peu de chance. //trois personnes partageant les mêmes idées signifient généralement quelque chose dans ce fil)

 

sur le Kiwi est plus compliqué - double bâtons :


 
Movlat Baghiyev:
........

Movlat, tu n'aurais pas dû supprimer les messages. Il n'y avait rien de particulièrement choquant dans l'ensemble.

J'avais l'intention de prouver une seule chose : le trading intrajournalier est possible et a le droit de vivre, comme toute autre option.

Je tiens à réfuter tous les ricanements sur l'intraday, les pips et autres (et les miens aussi, je m'en repens publiquement).

La façon dont on veut et, plus important encore, la façon dont on peut, est la façon dont on fait du commerce.
 
Renat Akhtyamov:

Movlat, tu n'aurais pas dû supprimer les messages. Il n'y avait rien de particulièrement choquant dans l'ensemble.

Je n'ai qu'un seul objectif à prouver aujourd'hui : le trading intraday est possible et a le droit de vivre comme toutes les autres variantes, c'est tout.

Je voulais réfuter toutes les moqueries sur l'intraday, les pips et autres (et les miennes aussi, je m'en repens publiquement).

La question est de savoir qui veut le faire et, surtout, comment il sait le faire.
J'étudie le marché depuis longtemps et je n'ai jamais eu de bénéfices. Mais lorsque leurs retraits dépassent ceux du long terme, ce n'est pas bon. C'est beaucoup plus difficile, à mon avis, que l'intraday. Je travaille dur sur ce sujet en ce moment. Peut-être que j'abandonnerai complètement le commerce à long terme. )))
 
max325:
Renat, il est clair que le trading intraday et à moyen terme peut être rentable. Mais lorsque les rabattements sont supérieurs aux rabattements à long terme, ce n'est pas bon. À mon avis, c'est beaucoup plus compliqué que l'intraday. Je travaille dur sur ce sujet en ce moment. Peut-être que j'abandonnerai complètement le commerce à long terme. )))
Relisez mon message aujourd'hui. L'approche que j'ai utilisée. Peut-être que ça aidera. La deuxième chose est que le dollar doit être acheté. Le reste est une question de qui comprend quoi.
 
Renat Akhtyamov:
Relisez mes messages d'aujourd'hui. L'approche a été faite là. Peut-être que ça te dira quelque chose. On ne peut pas "briller" le risque en un jour - c'est l'essentiel, le second est que le dollar doit être racheté. Le reste n'est que broutilles.
J'ai une approche légèrement différente. Quant à l'interrelation des monnaies sur 28 paires. J'arrive généralement à 10 pips près. Je ne devrais pas faire briller la lumière. Seulement après la fermeture.