FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1287

 
Renat Akhtyamov:

Montrez-moi au moins votre éventail, un ou deux.


..........................................................
Il est mal vu de montrer sa bobine, et je ne joue pas avec les démos pendant longtemps. J'en ai un - je fais une course de roubles sur un compte bancaire. Audi a une prise à court terme. Regardez dans mon personnel. J'ai commencé avec 50 000 dollars. Ça ne marche pas avec moins que ça. Je n'ai pas assez de marge. Bien que, pour le moment, je n'aie que 2 ordres, je ne sais pas pourquoi..... est entré trop précisément ou va tomber dans le fond. Au sous-sol, les oscillateurs.... aident autant qu'ils le peuvent.
 
Vadens:
Il est mal vu de montrer la bobine, et je ne joue pas avec les démos pendant longtemps. J'en ai un - je fais une course sur un compte en roubles à la banque. Audi fait du court terme. Regardez dans mon personnel. J'ai commencé avec 50 000 dollars. Ça ne marche pas avec moins que ça. Je n'ai pas assez de marge. Bien que, pour le moment, je n'aie que 2 ordres, je ne sais pas pourquoi..... est entré trop précisément ou va tomber dans le fond. Au sous-sol, les oscilli.... aident autant qu'ils le peuvent.
100%
 
Movlat Baghiyev:
Que devons-nous faire ?Comment déterminer les risques pour le marché... ?

.

Alors, vous avez encore des doutes sur le trading automatique ?

 
Renat Akhtyamov:

intestinale

Alors, vous avez encore des doutes sur le trading automatique ?

Il est trop tôt à mon avis pour s'abandonner complètement à la " machine " ...On ne peut pas automatiser ses tripes...).
 
Movlat Baghiyev:
(Je pense qu'il est trop tôt pour se livrer complètement à un "automate" - il n'y a aucun moyen de l'automatiser)).

Le flair est la muse qui vous pousse sur la bonne voie pour devenir un expert.

Tout ce que vous devez faire, c'est trouver un langage commun avec l'ordinateur.

Mais il n'est pas nécessaire de trouver une langue, il suffit de donner sa commande.

 
Renat Akhtyamov:

L'instinct est la muse qui conduit à la bonne façon de créer un expert.

Tout ce que vous avez à faire est de trouver un terrain d'entente

Avec qui ? La poupée ?
 
Renat Akhtyamov:
100%
Désolé, je ne sais pas comment envoyer un message privé à vous......... dans votre profil, je ne vois pas un tel service, et dans son propre surnom n'est pas trouvé et le lien (utilisateur programmeur), aussi.
 
Vadens:
Honteux, je ne sais pas comment vous envoyer un message privé......... je ne le vois pas dans votre profil, mais dans le mien par pseudo, et le lien (utilisateur programmeur) ne le trouve pas non plus.
Ok. Non, non, non.
 
Movlat Baghiyev:
Trouver avec qui ? avec une poupée ?
pas ça, mais la question a un certain sens))))
 
Renat Akhtyamov:
Ok. Non veut dire non.
Je vais lire la théorie, peut-être que je trouverai la solution.