FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1296

 
Renat Akhtyamov:

Je veux de la stabilité, je fais de l'intraday.

C'est plus compliqué que ça.

C'est un euphémisme. C'est presque incontrôlable du tout. Un chaos naturel contrôlé. Mais si vous observez et essayez, vous pouvez développer une certaine intuition. C'est une intuition, parce que je n'ai pas trouvé d'AT intraday stable et si quelqu'un le prouve, je ne le croirai pas et l'appellerai un faux courtier. Symbiose de l'intuition et TA........ et comment je, donc je n'ai pas trouvé quelque chose de mieux que d'attendre le renversement et sauter de la Peregrine intuitivement sur le mouvement-scie le niveau de piétiné et de profit-briser la porte et ne regardez pas en arrière, parce qu'il ya déjà une autre paire à entrer......runok se déplace quelque part chaque seconde, 24 heures. Je connais une fille dans les montagnes, elle prend 20 pips par jour avec sa méthode. Les filles, elles sont plus patientes...... j'ai changé 10 stratégies et 20, et elle prend 20 pips tout le temps.
 
Vadens:
C'est un euphémisme. Presque incontrôlable du tout. Un chaos naturel contrôlé. Mais si vous observez et essayez, vous pouvez développer une certaine intuition. C'est une intuition, parce que je n'ai pas trouvé d'AT intraday stable et si quelqu'un le prouve, je ne le croirai pas et l'appellerai un faux courtier. Symbiose de l'intuition et TA........ et comment je, donc je n'ai pas trouvé quelque chose de mieux que d'attendre le renversement et sauter de la Peregrine intuitivement sur le mouvement-scie le niveau de piétiné et de profit-briser la porte et ne regardez pas en arrière, parce qu'il ya déjà une autre paire à entrer......runok se déplace quelque part chaque seconde, 24 heures. Je connais une fille dans les montagnes, elle prend 20 pips par jour avec sa méthode. Les filles, elles sont plus patientes...... j'ai changé 10 stratégies et 20 pips tout le temps, et elle prend toujours 20 pips.
La stabilité est un signe de compétence.
 
Renat Akhtyamov:

Je veux de la stabilité, je fais de l'intraday.

C'est plus compliqué que ça.

(Obtenez un compte séparé pour l'intraday afin de ne pas avoir à vous inquiéter, même s'il s'agit de la même devise).

 
sterva:

Créez un compte séparé pour l'intraday afin de ne pas avoir à vous inquiéter même si la devise est la même).

Je l'ai déjà fait. 2 dollars*100 = 200 cents)
 
Renat Akhtyamov:
Je l'ai déjà ouvert. 2 dollars*100 = 200 cents)
Vous plaisantez ?
 
sterva:
Une blague ?

Non.

mais il a déjà doublé en quelques jours...

 

L'Asie et l'Océanie poussent, tandis que le quidam et la livre sont faibles. Ils poussent les paires à leurs limites. Supposons que, sur "emplois ouverts" et "pétrole brut", vous fassiez un knee intraday.

Et l'euro est suspicieusement en train de "négocier" le momentum....... comme s'il n'allait pas aller dans la direction que je ne souhaite pas.

 
Vadens:

L'Asie et l'Océanie poussent, tandis que le quidam et la livre sont faibles. Ils poussent les paires à leurs limites. Supposons que, sur "emplois ouverts" et "pétrole brut", vous fassiez un knee intraday.

Et l'euro est suspicieusement en train de "négocier" le momentum....... comme s'il n'allait pas aller dans la direction que je ne souhaite pas.

Est-ce vers le bas, ce qui est inutile ?
 
sterva:
Inutile est en panne ?
up........ j'ai un short dessus après tout. Deux des fans d'hier ont déjà fermé leurs portes, et je suis inquiet pour celui-ci, car Kukl pourrait ne pas me prendre mon argent durement gagné.
 
Vadens:
up........ J'ai encore quelques shorts dessus. J'ai déjà fermé deux des fans d'hier, et je suis inquiet pour celui-ci, car Kukl pourrait emporter l'argent durement gagné.

cors ?

Personnellement, je pense qu'ils sont sur le point de commencer à gratter l'intraday.