FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1290

 
Movlat Baghiyev:
C'est drôle, bien sûr. Je veux dire, il est allé contre 100 pips puis a chuté, et vous dites que c'est une bonne prévision.

100 points ????

))))

Movlat Baghiyev:
Je pense qu' il s'élèvera contre tout et que les autres ne feront que le suivre.1.2930
est suffisant pour moi.


 
Movlat Baghiyev:
Eh bien, vous avez vendu hier soir et regardez quel était le pic et dites-moi quelle est la différence entre votre prix de vente et le pic ?))

haut 2768, vendu 2728

Êtes-vous d'accord avec le toit ? étant donné que j'étais sur le côté plus sur tout le reste au moment de la moins 40 chips sur la livre)

 
Movlat Baghiyev:
Gardez un oeil sur votre toit, je vois qu'il est déjà en train de s'envoler.

Eh bien, je n'ai pas vendu la poule pour 100 comme vous l'avez fait )))))))))))).

Au fait, comment va-t-elle ? Elle a une cigarette ?

 

oh combien d'autres surprises le Britannique va vous apporter en 2017...

Certains auront beaucoup de joie, d'autres seront "épuisés", comme disait Ishim...

 
Movlat Baghiyev:
Vous êtes vraiment en train de perdre la tête. C'est juste une démo. Ne le prenez pas personnellement.)
Je ne le suis pas, mais ne lance pas des mots sans réfléchir.
 
Sergey Novokhatskiy:

oh combien d'autres surprises le Britannique va vous apporter en 2017...

Certains d'entre vous ont beaucoup de joie, d'autres beaucoup d'"épuisement", comme disait Ishim...

Au fait, qui rattrape qui dans les classements ?

Je n'en ai rien à faire de cette note.

 
Movlat Baghiyev:
C'est toi qui as commencé avec le toit. Je n'ai rien fait de personnel.

Vous avez la mémoire courte, lisez les posts ci-dessus, y compris celui sur les 100 chips.

Voici ma prédiction pour aujourd'hui - claire et nette. Où est le vôtre ?

Prévisions 100 jours avant la commande ou pour 2035 ? C'est une évidence, un doigt dans le ciel, pour ainsi dire. Comme attendre et voir.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Renat Akhtyamov, 2016.12.06 09:25

audi, euro, livre - vendre

le huard, le chiff, le nenka - à acheter

C'est de l'intraday, rien de plus.

Au fait, je ne sais pas écrire de poésie, mais j'aime écouter)

Passez une bonne journée !


 
Gulnaz Akhtyamova:

Au fait, qui rattrape son retard ?

Je me fous de ce classement.

Vous avez de l'avance sur moi... Je suis très en retard...

La différence dans nos évaluations est que j'ai beaucoup de publications et que vous avez bla... bla.... etc.

On ne peut pas vivre de l'audimat, mais l'essentiel est de laisser une bonne "empreinte" (une empreinte décente) derrière soi...

Disparus et bonne chance à vous : Gulnaz Akhtyamova et

Renat Akhtyamov en une seule personne...

 
Sergey Novokhatskiy:

Vous êtes en avance sur la courbe... Je suis très en retard...

La différence dans nos évaluations est que j'ai beaucoup de publications d'indicateurs et que vous avez bla... bla... etc.

On ne peut pas survivre avec une notation, mais l'essentiel est de laisser une bonne "empreinte" (une empreinte décente) derrière soi...

J'ai dit la même chose - le classement ne sert à rien. Mais j'ai une bonne mémoire et new-rena, c'est aussi moi.
 
Renat Akhtyamov:
C'est ce que je veux dire aussi - le classement n'est rien. Mais j'ai une bonne mémoire et new-rena, c'est aussi moi.
d'accord