FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1289

 
Movlat Baghiyev:
commencez par ce http://tradexperts.ru/Tehnicheskij-Analiz-Foreks/Veer-Fibonachchi,а puis tirez vos propres conclusions à partir des dessins
Merci à Movlat Baghiyev... Pas besoin de troller - je le sais déjà. La question ne portait pas sur les trolls et Vadensu...
 
 
Movlat Baghiyev:
Quand il s'ouvre, c'est ce qui me vient à l'esprit ;))
Oui, c'est ce dont je parle. ))))
 
Movlat Baghiyev:
Je n'ai pas versé d'eau sur vous, je vous ai même montré la stratégie et la ligne sur le niveau d'audit, un niveau actuel important...
Merci, j'ai dit - j'ai été offensé...quel âge as-tu Movlat, si ce n'est pas un secret...des insultes enfantines....
 
Сергей Криушин:
Merci, je dis - voilà une rancune ... quel âge as-tu Movlat, si ce n'est pas un secret bien sûr ... des rancunes d'enfant ...
Beaucoup, vraiment... Je voulais juste faire le bien... et vous parlez d'eau)) https://www.youtube.com/watch?v=I1kBDbBw3qY
❗❓Наука для детей - Вода | Смешарики Пин-код Энцелад: вода и жизнь
❗❓Наука для детей - Вода | Смешарики Пин-код Энцелад: вода и жизнь
  • 2016.10.07
  • www.youtube.com
Наука для детей - Смешарики Пин-Код - интересные факты о растениях, о технике, передаче информации, о человеке, о Земле, физических и химических явлениях. В ...
 
Movlat Baghiyev:
Contre tout se lèvera Je pense et le reste. Je ne fais que surveiller ...mais pas pour longtemps...1,2930 C'est suffisant pour moi.
 
sterva:

J'ai aimé le mot...)

usd/cad et rouble à 100 pourquoi ne pas l'avoir acheté vous-même ?

Vous êtes le seul compte sans swaps).

Mais Baxoin de 102 et il n'y a pas si longtemps vous pouviez acheter, et maintenant les miettes de l'aubaine. En avez-vous besoin ?

J'ai acheté du bx/ruble en temps réel. J'ai acheté un compte réel sur cette paire. Mon courtier, malheureusement, ne permet pas de trader sur cette paire. A 1 contre 100 je ne crois pas, mais 70p/bucks devrait voir.

Usd/cad est allé une fois à 1.3 et la deuxième fois il n'a pas attrapé les 20p en attente(

Pour le baxoyen, c'est ironique.

J'ai le baxoena depuis longtemps maintenant. Et la part du lion et fermée.

Ici, laisse les restes pendre.

Et je vais vous montrer autre chose. Funtoyena. La durée est d'un mois exactement. Sans nerfs et sans ouvrir le terminal tous les deux jours. 30% de l'initiale a déjà été corrigée.

Je pourrai l'acheter pour 130) mais les objectifs seront différents))

 
Movlat Baghiyev:

д

C'est le dessin que j'ai fait pour moi-même. Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent correspond à un scénario possible.

comment dit-on indicateur ? ...

si vous regardez depuis le courant, vous êtes en haut ou en bas)

c'est délicat, qu'est-ce que je peux dire...

Kukel a recommencé à travailler. Voyons voir sur quoi il travaille.

 
Renat Akhtyamov:


Vous ne faites qu'entendre, vous n'écoutez pas ...le chiffre montre la probabilité d'un tel mouvement, ce qui vous réjouit.
 
Movlat Baghiyev:
Une fois encore, vous ne faites qu'entendre, vous n'écoutez pas. L'image montre la probabilité de ce mouvement dont vous vous réjouissez.

suis-je heureux de déménager ? Vous plaisantez...

Je suis content d'avoir vu où ça mène hier soir.