FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1275

 
https://www.mql5.com/ru/charts/6211830/eurusd-h4-templer-holdings-management cette vision
График EURUSD, H4, 2016.12.02 09:12 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, H4, 2016.12.02 09:12 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.12.02 09:12 UTC.
 
comme nous pouvons le voir, une sorte de chaos est en train de se créer... cela ne va pas donner auxrobots multi-devises une chance de "comprendre la situation".
 
Movlat Baghiyev:
comme on peut le voir, cela crée une sorte de chaos... Je ne pense pas que cela permette auxrobots multidevises de "comprendre la situation".
Allez.)
 
Renat Akhtyamov:
Oh, allez.)
D'accord, d'accord. Quel est le problème... vous n'avez pas à donner votre avis ici. J'ai compris.
 
Movlat Baghiyev:
D'accord, d'accord. Quel est le problème... vous n'avez pas à donner votre avis ici. J'ai compris.
C'est bon. C'est juste qu'un conseiller n'est pas la même chose qu'un conseiller.
 
Je veux dire, est-ce que tout le monde se tait pour passer pour intelligent ?
 
Lesorub:
Aussi sur la Lune, achetez sur le quotidien, ne vendez pas bêtement aujourd'hui, TP1.3636

Une heure et demie plus tard.

Tu vas avoir le mal des transports. Je ne le pense même pas)))

 
sterva:

Une heure et demie plus tard.

Tu vas avoir le mal des transports. Je ne le pense même pas.))

De quoi dois-tu avoir peur ? Ça sera comme dans les livres.
 
sterva:

Une heure et demie plus tard.

Tu vas avoir le mal des transports. Je ne le pense même pas.))

L'essentiel est de sortir le TR...
 
Lesorub:
L'essentiel est de régler le TP...
Sur le yen, j'aimerais entendre et voir vos photos si possible.