FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1193

 
Server Muradasilov:

Personne ne connaît l'algorithme de leurs calculs, il y a donc une raison pour de tels calculs, mais il y a un fil de discussion ici où ils signalent des "signaux suspects". Ils font le tri là-bas.

Peut-être que 90% des produits sur le marché sont presque identiques. Si autant de développeurs, dont au moins 200 (un grand nombre d'entre eux sont très avancés) n'ont rien inventé de nouveau, ils ne le feront pas. Il s'avère que 90% vendent des "pommes de terre" presque identiques qu'il n'y a pas de concurrence.

Eh bien, je veux dire la même chose ...))) et sur les numéros d'eau 238 s'est avéré dans le rapport des développeurs))) alors qu'il ya seulement ces chiffres et immédiatement le total est 238 ... et puis encore plus intéressant))))
548)))
 
Server Muradasilov:

Personne ne connaît l'algorithme de leurs calculs, il y a donc une raison pour de tels calculs, mais il y a un fil de discussion ici où ils signalent des "signaux suspects". Ils ont été triés là-bas.


Il s'avère donc que ceux qui en ont besoin s'en sortent bien et que ceux qui n'en ont pas besoin se retrouvent avec de petits pourcentages ? J'ai pensé que s'il y a une compétition, tout doit être ouvert et transparent ...
 
Movlat Baghiyev:
Il s'avère donc que ceux qui en ont besoin s'en sortent bien, et que ceux qui n'en ont pas besoin se retrouvent avec un petit pourcentage ? Et je me suis dit que s'il y a une concurrence, tout doit être ouvert et transparent ...

Ils n'ont pas de parti pris contre qui que ce soit, il s'agit plus probablement d'une erreur humaine, ou d'un pépin (car ils pourraient facilement devenir des courtiers), ils ont écrit à Servisdisk pourquoi ils obtiennent un tel pourcentage.

Si nous connaissons la formule de leurs calculs - eh bien, tout le monde ne peut pas être en haut du classement).

 
Server Muradasilov:

Ils n'ont pas de parti pris contre qui que ce soit, il s'agit plus probablement d'une erreur humaine, ou d'un pépin (car ils pourraient facilement devenir des courtiers), ils ont écrit à Servisdisk pourquoi ils obtiennent un tel pourcentage.

Si nous connaissons la formule de leurs calculs - eh bien, tout le monde ne peut pas être en haut du classement).

Je ne parlais pas du classement. Les chiffres concernaient la rentabilité par mois et le total pour l'année.
 
Movlat Baghiyev:
comment l'addition de ces nombres donne 238
en pourcentage ?
 
Movlat Baghiyev:
Je n'ai rien dit sur le classement. Ce sont les chiffres de rentabilité pour les mois et le total pour l'année. Je ne pense pas que ce soit un problème. Si c'était le cas, ils l'auraient corrigé. Je regarde ça depuis trois mois. Rien n'a changé.
Avez-vous déjà lu le documentComment calculer le gain dans les signaux ? L'avez-vous essayé ?
 
new-rena:
Les chiffres sont en pourcentages ?
Oui, bien sûr ... C'est la rentabilité par mois ...
 
Movlat Baghiyev:
Oui, bien sûr. C'est une marge bénéficiaire mensuelle.
Pourquoi compliquer les choses... Le calcul devrait être le suivant : 1+2=3, soit 3% pour deux mois et c'est tout.
 
Movlat Baghiyev:
oui bien sûr ...c'est la rentabilité par mois .

c'est vrai.

le total est calculé de manière cumulative par rapport au dépôt précédent.

par exemple 10 %+10 % = 1,1*1,1=1,21 % = 21 %.

 
new-rena:

c'est vrai.

le montant total est calculé de manière cumulative par rapport au dépôt précédent.

par exemple 10 %+10 % = 1,1*1,1=1,21 % = 21 %.

Je veux dire, si un homme a gagné chaque mois un dépôt de 10%, il reçoit un bonus de +1% ?