FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1192

 
Sergey Mitrofanov:
Veuillez me dire comment obtenir des abonnés plus rapidement ? Merci d'avance ! !!

Je n'ai pas d'abonnés sur les comptes PAMM, la raison en est l'infusion constante, et la sortie d'argent, ce qui est extrêmement préjudiciable à la copie du signal.

Je dois aller au sommet pendant au moins cinq mois.

La troisième option est qu'il n'y a pas beaucoup d'abonnés, qui sont après l'intérêt, mais pas la stabilité - vous devez faire pas moins de 100% par mois avec un faible drawdown.

Si vous voulez comprendre quelque chose, cherchez les signaux du haut, utilisez-les comme guide (indices).

Si vous voulez comprendre quelque chose, regardez ceux qui sont en haut de l'échelle, ce sont eux qui doivent vous guider (indicateurs).

 
Il n'y a pas de concurrence ici. C'est juste de la publicité cachée pour les DT.
 
Movlat Baghiyev:
Je ne vois pas de concurrence ... Juste de la publicité cachée par les concessionnaires.

Salutations

Vous avez 189 pages avec 20 signaux chacune, c'est juste des signaux MT4, 9 890 produits sur le marché, pas de concurrence ici).

 
Server Muradasilov:

Salutations

189 pages avec 20 signaux chacune, uniquement des signaux MT4, 9 890 produits sur le marché, pas de concurrence ici )

C'est juste une question de visibilité ... 90% des produits peuvent être jetés à la poubelle ... Ils se dupliquent pratiquement les uns les autres . Les signaux ont le même pourcentage ... C'est à dire un pourcentage bourré de dépôts et d'espérance de maturité assez faible pour qu'un simple dérapage lors de la copie tue la rentabilité ....
 
Movlat Baghiyev:
C'est juste de la visibilité ... 90% des produits peuvent être jetés à la poubelle ... Ils se dupliquent pratiquement les uns les autres ... Les signaux sont les mêmes % . C'est-à-dire que le % est bourré de dépôts et de faible maturité, donc un simple dérapage dans le processus de copie tue la rentabilité.
On l'a longtemps empêché, maintenant les dépôts n'affectent pas la croissance, et quelques rares signaux suspects sont également capturés.
 
Server Muradasilov:
Je n'ai pas compris l'attente mathématique.
Ce qui n'est pas clair...) Rentabilité moyenne par transaction en pips.
 
new-rena:

de ne pas tricher.

Les réapprovisionnements constants et l'annulation des ordres en attente ne constituent pas un exemple de négociation pour la copie.

Je n'ai pas de dépôts constants, les investisseurs dans les comptes PAMM en déposent occasionnellement, et l'annulation des ordres en attente est faite automatiquement par mon conseiller expert, ce n'est pas un crime que le prix n'ait pas atteint le bon niveau. La rentabilité de près de 500% pour une période aussi courte a pensé attirer les gens, mais il s'avère être plus compliqué, et les comptes PAMM ne sont pas en faveur...
 
Server Muradasilov:

comment ces chiffres s'additionnent-ils pour atteindre 238
 
Sergey Mitrofanov:
Il n'y a pas de dépôts réguliers, les investisseurs des comptes PAMM sont ajoutés occasionnellement, et l'annulation des ordres en attente est faite automatiquement par mon conseiller, ce n'est pas un crime que le prix n'ait pas atteint le bon niveau. La rentabilité est de presque 500% pour une période si courte, je pensais que cela attirerait les gens, mais c'est plus compliqué, et les comptes PAMM ne sont pas si populaires...
Ils ne devraient pas faire autant de RP qu'ils le devraient, il est facile d'obtenir une interdiction, et pour longtemps.
 
Movlat Baghiyev:
comment additionner ces chiffres pour obtenir 238

Nous ne connaissons pas l'algorithme de leurs calculs, cela signifie qu'il y a une raison pour ces calculs. Il a dit qu'ils s'en occupaient.

Peut-être que 90% des produits sur le marché sont presque identiques. Si autant de développeurs, dont au moins 200 (un grand nombre d'entre eux sont très avancés) n'ont rien inventé de nouveau, ils ne le feront pas. Il s'avère que 90% vendent des "pommes de terre" presque identiques qu'il n'y a pas de concurrence.