FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1188

 
Vizard_:
Chers amis. Je voudrais faire une demande inhabituelle. Je le pense vraiment.
S'il vous plaît, ne répondez pas à mes messages sous le pseudo new-rena pendant un certain temps, car
depuis quelques jours son comportement n'est pas seulement de la dissonance cognitive...
J'espère pour votre humanité. Soyons plus gentils les uns envers les autres.
Tu n'aurais peut-être pas dû t'en prendre à vous deux et à l'homme clown ces jours-ci.
 
Vizard_:
Chers amis. Je voudrais faire une demande inhabituelle à vous tous. Je le pense vraiment.
S'il vous plaît n'écrivez pas et ne répondez pas aux messages de new-rena pendant un certain temps comme
pour les derniers jours son comportement n'est pas seulement la dissonance cognitive...
J'espère pour votre humanité. Soyons plus gentils les uns envers les autres.

connerie et hors sujet

Ce soir, ça s'est passé comme ça :

Vous m'avez demandé d'effacer toute notre altercation, et vous m'avez donné votre parole que vous ne recommenceriez pas.

Je l'ai fait.

Tu le fais encore.

Vous devriez être banni pour un long moment.

Je dois ajouter que vous ne tenez pas votre parole et que vous n'êtes donc pas mon ami à partir de maintenant, même si c'était le cas auparavant.

La façon dont tu étais, la façon dont tu es :

 

Les institutions financières quittent le Royaume-Uni à cause du Brexit

http://www.kommersant.ru/Doc/3065818

 
Chers amis !
Je recommande vivement à tous ceux qui prennent régulièrement la pilule "bleue" de continuer à prendre la pilule "rouge" au moins de temps en temps.
 
ratnasambhava:
Chers amis !
Je recommande vivement à tous ceux qui prennent régulièrement la pilule "bleue" de continuer à prendre la pilule "rouge" au moins de temps en temps.

+1)

Z.O. Hahahaha ! J'ai pensé que c'était une branche de l'humour et m'a donné un plus).
 
Andrei Etylkut:

+1)

Z.U. Hahahaha ! J'ai trouvé que c'était une branche de l'humour et je lui ai donné un plus).

Oui, il y a ici des spécimens qui ont du mal, et parfois l'impossibilité, d'expliquer qu'ils ne sont pas en train d'hilarer ou de réciter de la poésie, mais de faire des prédictions.

Que pensez-vous du yen ou du rouble - à quoi devons-nous nous attendre ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Karputov Vladimir, 2016.01.08 13:42

Règles de la branche : il y a une modération stricte dans la branche. Les jurons et les insultes sont interdits.

Format souhaitable pour donner l'information : l'image insérée avec un marquage et une petite explication. Par exemple, comme ceci :


Et une description de ce qui a été montré et de la façon dont vous envisagez l'avenir.


 
new-rena:

Je suis d'accord. Ce n'est pas la peine de continuer dans ce cas.

La chose la plus difficile pour quelqu'un dans le forex est d'admettre ses erreurs et de ne jamais mettre de lunettes roses.

La première chose à apprendre est d'examiner votre stratégie et de vous poser la question suivante : puis-je me faire larguer et comment vais-je me faire larguer ?

Si la réponse à cette question est non, vous pouvez alors essayer le trading.

Au fait, sur l'eurochip... J'ai remarqué que ce n'est pas si large et que le risque de perte n'est pas si grand.

Oui, c'est une bonne paire pour travailler dans la chaîne.
 
new-rena:

La toute première chose que vous devez apprendre est d'examiner votre stratégie et de vous poser la question suivante : puis-je me faire larguer et comment vais-je me faire larguer ?

Et comment fait-on exactement pour perdre une stratégie ? J'ai vu cela de nombreuses fois avec des EA du marché - tant que personne n'en parle, tout fonctionne. Mais à un certain moment, le conseiller expert devient populaire, avec beaucoup de critiques et de commentaires, et puis un jour, il commence soudainement à échouer. Rien d'autre n'aide, pas même l'optimisation des paramètres. Même si j'utilise mes propres paramètres au lieu des paramètres standard, les arrêts seront toujours pris plus souvent que nécessaire. Je veux comprendre le principe pour lequel cela se produit.
S'il n'y avait pas de paramètres dans un EA, ce serait compréhensible, et tout le monde négocie à l'unisson et se perd dans des efforts communs. Mais c'est étrange lorsque nous avons nos propres paramètres qui sont de toute façon uniques et qu'un EA qui fonctionnait auparavant perd encore de l'argent.
 
Dr.Trader:
Et comment exactement les stratégies échouent-elles ? J'ai vu cela de nombreuses fois avec les conseillers experts du marché - tant que personne n'en parle, tout fonctionne. Mais à un moment donné, le conseiller expert devient populaire avec beaucoup de critiques et de commentaires, et puis un jour, il commence soudainement à échouer. Rien d'autre n'aide, pas même l'optimisation des paramètres. Même si j'utilise mes propres paramètres au lieu des paramètres standard, les arrêts seront toujours pris plus souvent que nécessaire. Je veux comprendre le principe pour lequel cela se produit.
S'il n'y avait pas de paramètres dans un EA, ce serait compréhensible, et tout le monde négocie à l'unisson et se perd dans des efforts communs. Mais c'est étrange lorsque nous avons nos propres paramètres qui sont de toute façon uniques et que le conseiller expert perd de toute façon.

Facile.

Par exemple - nous passons un ordre d'achat ou de vente, quelle que soit la décision que nous prenons quant au sens de la transaction. Le prix peut-il aller à l'encontre de l'ordre ? Facilement.

Par exemple, nous calculons le risque. Nous calculons la totalité de la caution pour un certain nombre de points en guise de soutien en cas de problème. Et que se passe-t-il si le prix augmente ? La même chose - livantos.

C'est ainsi que l'on peut évaluer absolument toute stratégie - elle échouera ou n'échouera pas.

 

Je vois, par exemple, qu'il y a des arrêts pour la sécurité => le pupitre de négociation bave automatiquement pour tirer une bougie.

Et si je trade sur ecn, qui, au contraire, est plus rentable pour moi de trader plus longtemps et davantage ? Supposons que je fasse un signal public sur une ecn honnête, avec des arrêts, est-ce que quelqu'un pourra le drainer dans un tel cas ?