FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1182

 
Vizard_:
Hilarant... Nan, il écrit ses posts comme une mitraillette. Japper presque comme un vrai Master))))
Comportement à nouveau...))) Il est bon en tout. Il ne manque que le pummel...
Le professeur a un meilleur caractère)
 
Ils ne comprennent même pas ce qui est écrit, je l'ai vu plus d'une fois, ils sont vraiment nuls).
 
Vizard_:
Il y a le charisme du cœur, de l'âme !
Celui-ci n'est qu'un pâle semblant... Eh bien, c'est tout.)))
Cela m'amuse de voir qu'ils courent tous ensemble et commencent à discuter de ce qui se passe là où, en images, le cirque fume.
 
Mes pensées. Cela n'a fait aucune différence d'acheter ou de vendre l'euro aujourd'hui. Un repli à court terme vers le haut le fera de toute façon. Dès que l'usdchf touchera 0,9990, le repli vers 0,98 commencera et l'euro sera entraîné avec lui.
 
Vizard_:
Il est permis de rêver.) Tant que le coucou ne se laisse pas emporter.)
Regarde celui-là, il est si haut)))))))))))))
Nan, Gura est nul, on devrait l'appeler.)
 
Vizard_:
Gurenok))))
Mollet)))
 
new-rena:

М aks, c'est ton fil ! Écrivez, pronostiquez !

A partir de maintenant, toutes les insultes de strenge seront redirigées vers wizard.

Ces trous du cul l'ont bien cherché.

Qu'y a-t-il à pronostiquer ? C'est déjà arrivé. Maintenant, il suffit d'attendre les résultats. Et les petits pots-de-vin pour les assommer.
 
max325:
Qu'est-ce qu'il y a à manquer ? C'est déjà arrivé. Il ne nous reste plus qu'à attendre les résultats. Et de petits renversements de situation pour le protéger.

Ça me va.

Chacun a son propre point de vue, ses propres prévisions et sa propre stratégie. C'est l'essentiel et il est respecté.

 
Parler. Mo-fo-fo-face !
 
new-rena:

Ça me va.

Chacun a son propre point de vue, son propre pronostic et sa propre stratégie. C'est ce qui compte et qui est respecté.

C'est pourquoi les piverts ont leur propre point de vue, mais vous recevez tous la fessée ensemble.