FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1176

 

Qu'est-ce que vous prédisez et grattez ? Qu'est-ce que le quidam a à voir avec ça ?

Regardez la réalité dans les yeux.

Le devis se déplace contre votre propre pâte et rien d'autre.

Si l'argent monte sur une paire, il descend sur l'autre.

Si l'argent monte sur un compte réel, il descend sur un autre.

Il n'y a pas d'autre modèle.

Et s'il y en a une, c'est celle-ci :

Si aucune des conditions que j'ai mentionnées (comme la mienne, par exemple) n'est remplie, alors le prix évolue comme je le souhaite, de sorte que je gagne de l'argent.

 
new-rena:

Qu'est-ce que vous prédisez et grattez ? Qu'est-ce que le quidam a à voir avec ça ?

Regardez la réalité dans les yeux.

Le devis se déplace contre votre propre pâte et rien d'autre.

Si l'argent monte sur une paire, il descend sur l'autre.

Si l'argent monte sur un compte réel, il descend sur un autre.

Il n'y a pas d'autre modèle.

Et s'il y en a une, c'est celle-ci :

Si aucune des conditions que j'ai mentionnées (comme la mienne, par exemple) n'est remplie, alors le prix évolue comme je le souhaite, de sorte que je gagne de l'argent.

La conclusion est que vous ne faites rien du tout...
 


L'offre d'obligations en devises de l'Arabie saoudite pourrait dépasser 17 milliards de dollars et devenir la plus importante parmi les pays en développement, selon les sources de Bloomberg. Selon des données préliminaires, la demande de ces titres a dépassé 50 milliards de dollars.

Lire la suite sur RBC :
http://www.rbc.ru/finances/19/10/2016/580754fc9a7947c6105f755b?from=main

Саудовская Аравия разместила рекордный объем долларовых бондов
Саудовская Аравия разместила рекордный объем долларовых бондов
  • www.rbc.ru
Объем размещения валютных облигаций Саудовской Аравии может превысить $17 млрд и стать крупнейшим среди развивающихся стран, утверждают источники Bloomberg. По предварительным данным, спрос на бумаги превысил $50 млрд
 
Movlat Baghiyev:
Le résultat est que vous ne faites rien du tout.

Tout ce qu'il faut pour faire passer le message, je l'ai déjà fait, compris et expliqué.

pas d'argument - presque tout est bancal, sauf les derniers posts.

déplacer le devis par rapport à vos commandes de personnes.

comme je l'ai dit, ce n'est pas l'analyse du graphique qui aide, comme l'a dit Strange.

chercher les marchés sur le programme informatique qui travaille contre eux, a également dit correctement Strange (vous devez garder vos pensées dans votre tête ou ailleurs, pas sur un ordinateur)

si rien de tout cela ne fonctionne, il est préférable d'utiliser ses mains et sa tête.

Une chose sur laquelle Strange s'est trompé - il a dit que les marques récupèrent toujours leurs commandes....... Pas question ! - Ils ne peuvent pas me prendre une fraction de centime.

Le dernier Brexit sur la livre était un pétage de plomb du marché que j'ai juste énervé du jour au lendemain, pas plus. Encore du profit.

 
V Je me demande si quelqu'un a compris sur quoi repose votre commerce.
 
Movlat Baghiyev:
Je me demande si quelqu'un a compris sur quoi est basé votre commerce.

La bonne stratégie - par opposition à la stratégie de la marque. Mettez-vous au travail.

Vous devez vous battre contre les marchés, pas contre les indicateurs de cotation.

 
new-rena:
La bonne stratégie - par opposition à la stratégie de la marque. Travail.
))))Qui sait, seulement si vous regardez le graphique.
 
Movlat Baghiyev:
)))) Qui sait, seulement si vous regardez le graphique.

Le graphique est de l'histoire ancienne et il n'y a rien à rattraper. Seulement pour le prouver, si nécessaire.

Ça ne te suffit pas ?

J'ai écrit :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

new-rena, 2016.10.19 15:10

Qu'est-ce que vous prédisez et grattez ici ? Qu'est-ce que cela a à voir avec le quid ?

Regardez la réalité dans les yeux.

La citation va à l'encontre de votre propre pâte et rien d'autre.

Si l'argent monte sur une paire, il descend sur l'autre.

Si l'argent monte sur un compte réel, il descend sur un autre.

Il n'y a pas d'autre modèle.

Et s'il y en a une, c'est celle-ci :

Si aucune des conditions que j'ai mentionnées n'est remplie (comme la mienne, par exemple), alors le devis sera conforme à mes besoins pour gagner de l'argent.


 
new-rena:

Ça ne te suffit pas ?

J'ai écrit :


Probablement très bête))))
 
Yoksel-Moksel😕 C'est tellement compliqué et confus. C'est comme marcher dans les bois...