FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1105

 
WadensFX:
Je vois, mais où peut-on le trouver ?
Dans les bois lors d'une chasse ou en mer lors d'une partie de pêche.

 
new-rena:

liste des paires, valeur numérique de l'échange sur les positions longues et courtes, quelle paire est positive - mettez le nom de la paire en couleur.

nous devrons décider de la fenêtre tout de suite, car elle n'est pas automatisée

Je propose dans le supplément

Un moment :

Il serait pratique d'utiliser un script afin de ne pas charger le graphique avec des informations qui sont requises périodiquement. Je cliquais dans les Favoris, je regardais et j'enlevais. Je dispose de quelques scripts de ce type pour simplifier le trading manuel. Cette forme est pratique dans la fenêtre principale - il y a plus d'espace. Rien de superflu : 1. nommez les paires à partir du "Market Watch", exactement à partir de l'examen, parce que là, vous pouvez sélectionner un groupe de paires de travail, et non pas l'ensemble du paquet de courtier. 2. une flèche ou des flèches dans les deux sens (je n'ai pas vu de flèche dans les deux sens avec mon courtier) ou une tête de mort et une taille de swap, avec filtrage par ordre décroissant.

 
Lesorub:
Dans les bois, à la chasse ou en mer, à la pêche...

Peut-être qu'il est sur une branche sous un autre surnom ?
 
Au fait, je conseille à tout le monde de profiter du travail de Renka lorsqu'il le publie. Si une transaction dure plus de deux semaines, l'échange accroît sensiblement les bénéfices comme une souris sur un élévateur à grain.
 
WadensFX:
Au fait, je conseille à tout le monde de profiter du travail de Renka lorsqu'il le publie. Si une transaction dure plus de deux semaines, l'échange accroît sensiblement les bénéfices comme une souris sur un élévateur à grain.
Je ne sais pas comment l'utiliser s'il l'installe et retire tout à la fois)))).
 
Movlat Baghiyev:
Comment pouvez-vous l'utiliser si c'est comme une souris))) expose et supprime immédiatement tout))))
Eh bien, disons, demandez-lui de vous l'envoyer en personne.
 
Movlat Baghiyev:
S'agit-il d'un forum pour les personnes en quête de sens ou pour la communication ?
Oh, pas moi, alors. Je pensais que tu étais sérieux.
 

Cette page contient tout ce qui concerne les échanges et autres :

https://www.mql5.com/ru/users/sever11/publications

Sergey Novokhatskiy
Sergey Novokhatskiy
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
WadensFX:

Un moment :

Il serait pratique de l'utiliser comme un script, afin de ne pas avoir à télécharger périodiquement le graphique contenant les informations dont vous avez besoin. Je cliquerais, regarderais et supprimerais. Je dispose de quelques scripts de ce type pour simplifier le trading manuel. Cette forme est pratique dans la fenêtre principale - il y a plus d'espace. Rien de superflu : 1. nommez les paires à partir du "Market Watch", exactement à partir de l'examen, parce que là, vous pouvez sélectionner un groupe de paires de travail, et non pas l'ensemble du paquet de courtier. 2. une flèche ou des flèches dans les deux sens (je n'ai pas vu de flèche dans les deux sens avec mon courtier) ou une tête de mort et une taille de swap, avec filtrage par ordre décroissant.

// J'ai eu une bonne nuit de sommeil...

Tu te moques de moi. Comment puis-je faire en sorte que vous n'utilisiez que les paires que vous mettez en évidence dans l'aperçu du marché ?

Je ne peux faire que les paires qui sont là.

En ce qui concerne les flèches, je ne comprends pas pourquoi vous en avez besoin dans le cadre de l'échange.

Et c'est quoi cette connerie dont vous parlez, ça n'a rien à voir avec le swap.

Première chose à faire : vous avez besoin d'une liste de paires avec un échange positif. Revenez à votre sujet ou je passe, car vous êtes déjà confus dans vos pensées.

Le Nord en a déjà un.

https://www.mql5.com/ru/code/10917

eSwapHistory
eSwapHistory
  • votes : 2
  • 2013.04.01
  • //www.mql5.com/ru/users/SEVER11">
  • www.mql5.com
Советник сохраняет раз в сутки историю свопов по всем инструментам из "Обзора рынка".
 
Sergey Novokhatskiy:

Cette page contient tout ce qui concerne les échanges et autres :

https://www.mql5.com/ru/users/sever11/publications

Merci. Je m'en occuperai demain.