FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1053

 
Movlat Baghiyev:
Je suis dans le noir ici. Il s'avère qu'il y a beaucoup de verrous, alors comment comprendre qu'il n'y ait pas de verrous pour les protéger du Kohlian ?

Un simple calcul du risque et rien d'autre. Il n'y a pas de locs.

Vous avez des photos dans votre profil. Il y a une photo d'un pivot. Nous avons discuté de ce sujet de très près.

 
new-rena:

Un simple calcul du risque et rien d'autre. Il n'y a pas de locs.

Vous avez des photos dans votre profil. Les photos sont celles des commandes en cours. Nous avons discuté de ce sujet de manière si approfondie avec vous.

Je suis à nouveau coincé)))

Je pense que j'ai juste trop mangé))) J'écris ici pour que ce soit clair ... comme toujours tout est simple ...
 
Movlat Baghiyev:
Je pense que j'ai juste trop mangé. J'écris ici pour que ce soit clair. C'est toujours aussi simple.
Ok. Allons-y.
 
Lesorub:
L'EURJPY teste et entre à 112.36...
Faits tous).
 
Le Canadien a-t-il montré à quel point c'est facile ? Le yen et la livre aussi ? Juste Philly.
 

Ces niveaux sont apparus comme ils sont apparus.

Mais les ânes s'en fichent, ils ont tout "comme prévu", même s'ils ne gagnent pas d'argent.


 
Non seulement je vous l'ai montré, mais je vous ai dit de ne pas vendre, mais tout le monde ici est un trader qui a tellement de succès, alors pourquoi pas ?
 
sxww:
Non seulement je vous l'ai montré, mais je vous ai dit de ne pas vendre, mais tout le monde ici est un trader qui a tellement de succès, alors pourquoi pas ?
Vous pensez que 600 pips sur le cad en presque six mois est un succès ? ! Eh bien, eh bien...
 
Pourquoi paniquer ? J'ai un peu bougé - les cris sont tous partis ?
Jette un jaune en dessous de la cible.

 
Dmitry Chepik:
Vous pensez que 600 points de cad en presque six mois est un succès ? ! Bien, bien...

Il y en a encore 1 000 autres à l'horizon.