FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1048

 
Roman Busarov:

Bonjour. Merci.

ils ont donc dû acheter =)))))))

http://clip2net.com/s/3CEsE8v

Je vois qu'ils ont déjà enterré le quidam, pas de cervelle du tout)))
 
Vous avez fait le plein de kilos ?
 
Roman Busarov:

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page1020#comment_2838110

comme cela a été prouvé =)

Rien n'a encore été prouvé. Où pensez-vous que se trouve la cible ?

Ils vont pendre ton vendeur par l'arrière de ta tête...

Vous avez donné un signal de vente à 1.3206 (26.09.16 20-00 heure du forum), maintenant il est à 1.3192, et alors ?

 
new-rena:

Rien n'a encore été prouvé. Où pensez-vous que se trouve la cible ?

Ils vont pendre ton vendeur par l'arrière de ta tête...

Vous avez donné un signal de vente à 1.3206, maintenant c'est 1.3192, et alors ?

Ils parlaient de la livre au début, qu'elle a été achetée tôt, et maintenant le Canadien a probablement opté pour la dette.
 
max325:
Ils ont été les premiers à parler de l'achat anticipé de la livre et maintenant le Canadien s'est probablement endetté.
Pour le loyer))))
 
max325:
Ils ont été les premiers à parler de l'achat anticipé de la livre et maintenant le Canadien s'est probablement endetté.
Je leur ai dit hier que le Canadien est dangereux à négocier maintenant, parce qu'il sera plat pendant une semaine et qu'il n'a qu'un seul objectif : aider la livre. Laissez-les se gratter la tête maintenant.
 
new-rena:

Rien n'a encore été prouvé. Où pensez-vous que se trouve la cible ?

Ils vont pendre ton vendeur par l'arrière de ta tête...

Vous avez donné un signal de vente à 1.3206, maintenant c'est 1.3192, et alors ?

Je ne fais confiance qu'aux captures d'écran des transactions sur le compte réel.

Le reste, comme je l'ai dit, est absurde : ........

"Je t'ai dit d'acheter et de vendre.)

Je ne te l'ai pas dit exprès pour voir à quel point tout le monde est stupide. .......

Vous voyez les numéros 1, 2, 3, 4, 5... c'est tout ce que je vais dire.

MOI, MOI, MOI. #1."

Allez, une capture d'écran, les chiffres sont exotiques en entrée et en sortie aussi.

0,8 sur l'euro sera certainement dans les années 17-28, peut-être plus tôt 3-13. C'est aussi souvent que ça l'est.

Une autre chose est l'entrée sur le real...... Acceptez. )))

 
new-rena:
Je vous ai dit hier que le Canadien est dangereux à négocier maintenant, parce qu'il sera plat pendant une semaine et qu'il n'a qu'un seul objectif - aider Puppet. Laissez-les se gratter la tête maintenant.
Ce ne sera pas comme Strange. Il montait aussi.
 
sterva:

.....

L'autre chose est l'entrée sur le site réel....... Acceptez. )))

D'accord

Le prix ira de toute façon à l'encontre des ordres réels