FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1049

 
new-rena:

D'accord

Le prix ira toujours à l'encontre des VRAIS ordres, quelle que soit la façon dont vous le faites.

Ce n'est donc pas une honte de dire honnêtement que ça a tout bousculé.
 
sterva:
Ce n'est donc pas une honte de dire qu'il a tout fait sauter.
Camarade ))))
 
sterva:
Il n'y a pas de honte à dire que vous avez battu le pavé si honnêtement.
Les systèmes astucieux, les carrés, les putocalls, les indicateurs, etc. ne sont d'aucune utilité dans la vie réelle. Nous ne regardons que le couloir dans le rapport. Et là, nous tirons une conclusion - acheter ou vendre. En utilisant la lune il faut passer par le drawdown plus de 1400 points pour vendre et plus de 3000 points pour acheter (en cas de malchance), minimum. Le couloir a été montré hier. Y aura-t-il des courageux ?
 
Movlat Baghiyev:
L'affaire Camarade ))))
 
sterva:

Je ne fais confiance qu'aux captures d'écran des transactions sur le réel avec tr.

Le reste, comme je l'ai dit, est absurde : ........

"Je t'ai dit d'acheter et de vendre.")

Je ne te l'ai pas dit exprès pour voir à quel point tout le monde est stupide. .......

Voir les numéros 1,2,3,4,5... c'est tout ce que je vais dire.

MOI, MOI, MOI. #1."

Allez l'écran, les chiffres sont exotiques en entrée et en sortie aussi.

0,8 sur l'euro sera certainement dans les années 17-28, peut-être plus tôt 3-13. C'est aussi souvent que ça l'est.

Une autre chose est l'entrée sur le real...... Acceptez. )))

Salope, précipite-toi pour toi. 0,8 ne va pas se produire. Il sera à 1,00 et ensuite à 1,20 comme beaucoup le souhaitent ici. Peut-être que quelque chose changera en cours de route.

Et de toi, depuis avril, quand je suis arrivé ici. Je ne me souviens pas d'une seule capture d'écran d'un échange. Donc vous avez écrit sur vous-même. )))

 
max325:

Salope, précipite-toi pour toi. 0,8 ne va pas se produire. Il sera à 1,00 et ensuite à 1,20 comme beaucoup le souhaitent ici. Peut-être que quelque chose changera en cours de route.

Et de toi, depuis avril, quand je suis arrivé ici. Je ne me souviens pas de captures d'écran des transactions. Donc vous avez écrit sur vous-même. )))

Eh bien, il n'est pas clair si votre accord provient d'une démo ou d'un vrai...
 
Movlat Baghiyev:
Eh bien, il n'est pas clair si votre affaire provient d'une démo ou d'une vraie.
Je ne fais pas de masturbation. Ouais, je suis foutu pendant 2 mois dans la démo pour charger les ventes. )))
 
max325:

Salope, précipite-toi pour toi. 0,8 ne va pas se produire. Il sera à 1,00 et ensuite à 1,20 comme beaucoup le souhaitent ici. Peut-être que quelque chose changera en cours de route.

Et de toi, depuis avril, quand je suis arrivé ici. Je ne me souviens pas de captures d'écran des transactions. Donc vous avez écrit sur vous-même. )))

Faux. Au départ, je n'ai fait que des transactions, puis mon programme a planté et il n'y a aucun moyen d'imprimer l'ordinateur. Et jusqu'à présent, j'écris mes entrées en chiffres).
 
new-rena:

Rien n'a encore été prouvé. Où pensez-vous que se trouve la cible ?

Ils vont pendre ta vente par la nuque...

Vous avez donné un signal de vente à 1.3206 (26.09.16 20-00 heure du forum), maintenant il est à 1.3192, et alors ?

le signal d'achat était le vendredi=) l'image est ici, plus précisément le jeudi pour acheter à partir de 1,30. a signalé que 80 shorts fermés ...

l'image de vendredi montre la zone de confort supérieure de 1.3270 +- ( je ne cherche pas à entrer les pips au marché 10-15)

et je l'ai fermé sur le retour à 1.32 (pivot journalier), alors que j'aurais dû fermer sous 3180... l'avidité a fait des ravages =) cette vente =)

Voici un exemple de course dans le champ =)) maintenant le vieux va sortir et m'assommer =)))

 
Des postes sans importance, le même genre d'accords, le calme chez eux, un marécage de cloaques.