FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1046

 


USDCAD

 
new-rena:
Si vous salez l'USDCAD maintenant, il y aura un drawdown. Et vous ne l'avez pas sur la capture d'écran.
Je ne sais pas pour les modèles... J'aimerais une femme simple)))) Je veux dire, ce scénario m'irait bien... Bien sûr, il n'y a pas d'accord...
 
Movlat Baghiyev:
Je ne sais pas pour les mannequins. J'aimerais une femme simple.) Je veux dire, ce scénario me conviendrait... Bien sûr que non...
 
new-rena:
Est-ce que ça s'appelle hurler avec les loups ?))
 
Movlat Baghiyev:
Est-ce que ça s'appelle hurler avec les loups ?))
C'est plus ou moins comme ça que je le dessine pour moi-même. Mais mentalement. J'ai fait une photo pour le forum). Ça fait longtemps que je n'en ai pas dessiné, j'en avais envie.
 
new-rena:
Vous avez dessiné un carré et maintenant le prix n'a nulle part où aller, vous devez grimper hors du couloir, combien de personnes vous avez ruiné leurs revenus)))).
 
Dimmerd:
Vous avez dessiné un carré et maintenant le prix ne peut plus monter depuis le couloir, combien de gains de personnes avez-vous ruinés)))).

Voici plus d'informations sur le caddy, tirées du rapport, avant la prochaine échéance.

BASSE HAUT BASSE HAUT
USDCAD 0,942 0,684 1,0616 1,4620 1,0616 1,4620
 
Donc, vous pouvez dessiner oune pas dessiner, mais vous obtiendrez toujours... )))
 
new-rena:
Donc, vous pouvez dessiner oune pas dessiner, mais vous obtiendrez toujours... )))
Donc ce qui sort))) Le quidam va bientôt mourir)).
 
Movlat Baghiyev:
Alors, qu'est-ce qui va sortir ?))) Kona, la quidam arrive)))
Tout se fait par le biais du quidam sur le marché des changes. Je ne peux même pas imaginer ça.