FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1044

 
Server Muradasilov:
Le pétrole peut-il être formé dans vingt ans ?
La discussion portait sûrement sur le prix))))
 
Server Muradasilov:
Le pétrole peut-il être formé dans vingt ans ?
Il ne voulait pas dire que le pétrole dans le sol se rétablirait, mais que le prix se rétablirait ;))
 
OK, :) C'est moi qui me suis trompé.
 
Server Muradasilov:
OK, :) Je suis le seul à m'être trompé.
Les choses ne seront plus ce qu'elles étaient. Le pétrole était à 50 et tout le monde était heureux, mais maintenant il sera à 80 et ce n'est pas très bon ... il y a beaucoup de trous qui doivent être comblés ... Un bon prix pour les exportateurs est de 120 ...
 
comme l'ancien... Crétin, tu as vendu la Cadillac ? =)
 

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page1019#comment_2838034

bien, vous pouvez voir le niveau de confort, le seuil, le stop 10-15 pips =)))) rien de ce qu'ils vous apprennent =))))

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
Roman Busarov:
comme dirait l'ancien... Nape, tu as vendu le Caddy ? =)

Il nous a dit d'acheter et d'oublier l'arrière de nos têtes))))

Le 25 ou le 26, je ne me souviens plus, c'était il y a longtemps...

 
Movlat Baghiyev:
Tu as raison. Les choses ne seront plus comme avant. Le pétrole était à 50 et tout le monde se réjouissait, mais maintenant il sera à 80 et ne servira pas à grand-chose ... il y a tellement de trous qui doivent être comblés ... Un bon prix pour les exportateurs est de 120 ...
Dès qu'une autre source apparaît (elle peut apparaître dans un avenir proche, dans les mêmes 20 ans, la science ne s'arrête pas) . le prix du pétrole sera égal aux coûts de production et de transport, plus 10 %.
 
Roman Busarov:
comme l'ancien... Crétin, tu as vendu la Cadillac ? =)
Le caddy est déjà fait et retourné pour la septième fois depuis mai).
 
Movlat Baghiyev:
Vous avez raison. Les choses ne seront plus les mêmes qu'avant. Avant, le pétrole était à 50 et tout le monde se réjouissait, mais maintenant il sera à 80 et cela ne servira pas à grand-chose... Il y a tellement de trous qui doivent être comblés. Un bon prix pour les exportateurs est de 120.
Je pense à 180.