FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 966

 
Lesorub:

900 p. de course, TR 8687...

telle qu'elle est, la tête et les épaules...

Je n'ai pas encore abordé leTR 8687 - s'agit-il d'une méthodologie en volume ou en bâton ?
 

un aspect très fort :

soit aujourd'hui ou lundi.

en attendant des coups forts ! !!

 
sterva:
Qu'est-ce que nous y gagnons ? OK, je vais faire quelque chose de plus primitif (je vais lire sur oyla).

Faites plus attention à ce dont parle Strange.

Étude, absorption.

 
Lesorub:

La vérité fait mal aux yeux de l'un, l'autre prie Dieu...

Qu'est-ce qui ne va pas avec vous les gars ?

faites du commerce de manière positive, postez des offres, discutez-en, demandez des conseils, travaillez ensemble, tout le monde s'en portera mieux...

Je vois, je pensais qu'on arrivait à quelque chose, mais je ne crois pas, regardez les captures d'écran des transactions.
 
sxww:
Je vois, je pensais qu'on arrivait à quelque chose, mais je vois que j'avais tort de le penser, regardez les captures d'écran des transactions.

Ne vous inquiétez pas tant...

les Koloputiens, qui sont intéressés, l'utilisent...

les autres mesurent le marché différemment, chacun a son propre compteur

plus positif (entrez ici, TP là et là, parce que mon système est ceci et cela, qu'est-ce qui est le plus facile ?)

et plus d'humour...

 
Lesorub:

Ici, par exemple :


Ma limite est de 75.36 !

Cela ne valait pas la peine avant...)

 
Lesorub:

et un peu plus d'humour...

Oui, Strange, et n'oubliez pas la première le 3 novembre. ))) en attendant la nouvelle puce métallique.


 
tuma_news:

Les gars,

Je prédis un Euro comme celui-ci.

1.1215 est le bas, où il peut atteindre. Mais il y a aussi 1.1190/80.

le sommet à 1.1361 est provisoire. Il pourrait s'emmêler au niveau rouge de 1.1299.


Tuma, coupez les achats. (Ou la moitié au moins, maintenant le point de non-retour passe à 1,00).
 
max325:
Tuma, coupez l'achat. (Ou du moins la moitié, maintenant le point de non-retour passe à 1,00).
Quelle est la panique ? Le jour est dans l'achat tandis que le cigare est dehors.
 
sterva:
Quelle est la panique ? La journée est finie pour le cigare.
Bien. Achetez.