FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 965

 
Nous ne sommes pas ici pour comparer nos notes, mais pour discuter de la situation du marché).
 

Форум по трейдингу, автоматическим торговым системам и тестированию торговых стратегий

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016

sxww, 2016.09.16 09:53

Да мне как то глубоко, говорил что тягать сюда свои сделки тупо, оно никому кроме тебя не надо. На других для разнообразия посмотри, тех кто по делу, у них нет сделок на скринах.

Давай все будем сюда тягать такие "иформативные" картинки и можно разбегаться

 


sxww
:

"Photos "informatives

Cette photo est la plus stupide. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai fait 10 000 sur 100 sur la démo, et alors ?

Les échanges réels et ce que nous obtenons sont beaucoup plus intéressants à regarder. Je fais 1000% sur la démo pour le plaisir et sans poser de questions.

 
sterva:

C'est la photo la plus stupide du monde. Je ne comprends pas à quoi ça sert. J'ai fait 10 000 sur 100 sur la démo, et alors ?

Les échanges réels et ce que nous obtenons sont beaucoup plus intéressants à regarder. J'ai gagné 1000% sur la démo pour le plaisir et sans poser de questions.

Je ne les ai jamais utilisés et je n'ai pas eu d'informations à leur sujet. Rien.

Vousn'avez pas besoin de telles photos :
Nous n'avons pas besoin de telles images. Nous ne sommes pas ici pour mesurer les pips des uns et des autres. Nous sommes ici pour discuter des situations du marché, je pense))).

Pas la situation du marché mais les méthodes de trading.

 
Lesorub:

à la vérité 105 p.


Ilya, veuillez m'envoyer l'indicateur que vous avez sur la capture d'écran. (sur l'état des lieux des positions)
 

La vérité fait mal aux yeux de l'un, l'autre prie Dieu...

Qu'est-ce qui ne va pas avec vous les gars ?

faites du commerce de manière positive, postez des offres, discutez-en, demandez des conseils, travaillez ensemble, tout le monde s'en portera mieux...

 
Lesorub:

Il sait...

voir kiwilunya

La tête et les épaules en quelques semaines).
 
Roman Busarov:
Ilya, veuillez m'envoyer l'indicateur que vous avez sur la capture d'écran. (par l'état des positions)
Pas de pitié, c'est la norme dans le terminal d'Insta...
Dossiers :
 
sterva:

C'est la photo la plus stupide du monde. Je ne comprends pas à quoi ça sert. J'ai gagné 10 000 sur 100 sur la démo, et alors ?

Les échanges réels et ce que nous obtenons sont beaucoup plus intéressants à regarder. J'ai gagné 1000% sur la démo pour le plaisir et sans poser de questions.

Ma balance montre que nous n'avons pas obtenu de pips (c'est-à-dire peu d'ordres). Nous constatons que certains ordres ont été fermés sur marge, mais ils sont très peu nombreux - environ 20%.

Comme il ne s'agit pas d'un scalping, il n'y a pas de "dead trades" avec une probabilité de 0,9.

Très bon métier et un exemple à suivre.

 
sterva:
La tête et les épaules en quelques semaines)

900 p. de course, TR 8687...

telle qu'elle est, la tête et les épaules...

 
new-rena:

Nous pouvons voir dans le bilan - il n'y a pas de pips (peu d'ordres), il n'y a pas d'ordres perdants. Nous pouvons voir que certains ordres ont été fermés par un Achat, mais ils sont très peu nombreux - environ 20%.

Comme il ne s'agit pas d'une opération de scalping, il n'y a pas de "dead trades".

Très bon métier et un exemple à suivre.

Et qu'est-ce que cela nous apporte ? D'accord, je vais faire quelque chose de plus primitif (je vais lire sur Oyla).