FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 479

 
sxww:
Parce que le prix et le niveau sont d'abord alignés et que le prix et le niveau sont dynamiques, et non statiques, et seulement ensuite un ordre est ouvert, donc ce ne sont pas les niveaux auxquels "ils" "pensent").
Nous ne savons pas quoi penser d'autre lorsque nous échangeons et observons l'équilibre et l'équité.
 
sxww:

Négociation simple à partir des limites de la fourchette

Fghjklölkjhg

Il n'y a qu'un seul modèle ici, la fourchette suit le prix.

Donc, si le prix a augmenté aujourd'hui, demain la fourchette sera plus élevée qu'aujourd'hui.

 
sxww:
Je peux montrer et décrire les tenants et les aboutissants, ce que j'ai fait plus d'une fois ici, mais je ne le ferai plus, les tenants et les aboutissants, la justification sur le terrain), parce que les gens sont paresseux et stupides, quand vous donnez quelque chose vous attendez un certain retour, au moins sous la forme de discussion et de nouvelles idées, mais ceux-ci ne peuvent même pas lire, et de penser et même silencieux))).
J'ai perdu tout intérêt pour les discussions de forum pour la même raison. Les autres ne peuvent pas te comprendre. Et vous ne pouvez pas le leur expliquer, même si vous le voulez. Vous n'êtes pas eux. Ils ne sont pas vous.
 
pako:

Il n'y a qu'un seul modèle ici, la gamme suit le prix.

donc si le prix d'aujourd'hui augmente, la fourchette de demain sera plus élevée que celle d'aujourd'hui

et bien... Continuons comme ça =)

mais s'il a touché l'une des bornes, la possibilité de renversement est beaucoup plus élevée. il vaut mieux prendre un stop court et une prise longue. le rapport est de 1 à 5, voire 6.

 
Maksim Dlugoborskiy:
J'ai un peu perdu l'intérêt pour les discussions du forum pour la même raison. Les autres ne peuvent pas te comprendre. Et, vous ne pouvez pas leur expliquer, même si vous le vouliez. Vous n'êtes pas eux. Ils ne sont pas vous.

Les gens sont juste trop paresseux pour faire ce qu'ils font. Cela prend du temps... et les gens veulent tout à la fois...

quant à la compréhension, ils n'essaient même pas ... ceux qui voulaient comprendre, ils l'ont eu et maintenant ils se taisent tranquillement ( je pense qu'ils font de l'argent)

quant aux explications, il a été écrit 1000 fois où et ce qui se trouve ... mais pour aller plus loin, il faut réfléchir à la manière de fumer tout ça ...

 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien - il écrit à ce sujet - et j'ai tendance à croire les gens au départ, mais bien sûr, je veux être sûr.

C'est pourquoi j'ai mentionné qu'il serait bien de surveiller le compte et alors peut-être que je serai prêt à écrire un EA gratuit basé sur sa stratégie !

Et je suis en train d'écrire sur un autre bas. Pourquoi lui fais-tu plus confiance qu'à moi ? Et vous continuez à dire qu'il a raison ! Il y a des devins. Et Strange est l'un d'entre eux. Lisez au moins le fil de discussion avant. Je ne parle pas des quatre. Oui, parfois il a tort. Mais tout le monde a tort. Même moi, 20 % du temps.

 
Alexey Busygin:
Ce n'est pas mon problème, c'est ta supercherie et ta prétention.

Alors allez-y, trouvez les liens, lisez-les, lisez-les, comme je l'ai suggéré à beaucoup ici, et nous en discuterons de manière constructive. Je ne vais pas répéter quoi que ce soit maintenant, désolé, je m'ennuie.

Et sauter hors des buissons et crier des trucs, sans même savoir comment et pourquoi, c'est un peu indécent).

 
On m'a demandé comment j'entrais sur le marché. Comment je détermine les points d'entrée/sortie. Mais je ne me connais pas moi-même. C'est un processus subconscient. Parfois, je me précipite pour "prendre des notes" sur le déroulement de mes actions, comme une personne qui vient de dormir et de rêver, et qui, maintenant qu'elle s'est réveillée, s'empresse de prendre du papier et un stylo pour avoir le temps de l'écrire. Mais... Comme c'est souvent le cas, nous oublions très vite nos rêves. Au réveil, ils se dissolvent à la vitesse de l'éclair. Et si l'on met de côté l'idée de "tout écrire", je suis à nouveau frappé par la complexité structurelle de l'ensemble. Mais apparemment, c'est ce qui m'attire dans le commerce. Ce qui m'attire, c'est que ce qui vous appartient en propre, personne ne peut vous le prendre. Parce qu'il est nourri en vous. Et avec vous.
 
Peut-être partagez-vous vos réflexions et vos idées sur les livres sterling...
 
Yuriy Zaytsev:

Et c'est ainsi que Larry l'a décrit, je n'ai pas cité ses TdR courts, simples et clairs pour rien.

Il est court, clair et testé et même moi, je n'ai pas eu besoin d'une image pour créer un algorithme simple pour le vérifier.

Est-il possible de lire la description de vos entrées/sorties quelque part ?

Cependant, une bonne photo permet parfois de supprimer 20 pages de la description ou de la compléter joliment.

Sur le forum mt5 il y a un sujet "Niveaux d'options, méthodes d'auteur et non standard", quelque chose comme ça, dans la section "Niveaux et volumes", commencez par la branche archive (lien en haut de chaque page), il y a quelques calculs là aussi.

pako:

Il n'y a qu'un seul modèle, la fourchette suit le prix.

c'est-à-dire que si le prix a augmenté aujourd'hui, demain la fourchette sera plus élevée qu'aujourd'hui.

Bien. Parce que pendant le mouvement, nous coupons les marchés dans une direction et les ouvrons dans une autre.