FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 964

 
tuma_news:

Ils fermeront également ce programme gratuit )))) ou le feront avec un délai d'une heure ))))

Allez-vous rester coincé devant votre PC tous les jours ? Allez-vous commander l'automatisation à quelqu'un d'autre ?

Donc maintenant le "délai" est d'un jour, la meilleure automatisation est Excel.

Et je n'ai pas besoin de temps réel sur les options, c'est à ça que servent les futures.

 
sxww:

Donc maintenant c'est le jour du "retard", la meilleure automatisation est Excel.

Et je n'ai pas besoin de temps réel sur les options, c'est à ça que servent les futures.

Envisagez-vous des options en matière de natation ?

Les contrats à terme du rapport de la CFTC ? ??

 
tuma_news:

Envisagez-vous des options dans la natation ?

des contrats à terme du rapport de la CFTC ? ??

Je veux dire, j'ai décidé pour moi-même que je vais passer au pétrole et aux métaux et vous faites la course avec vos euras)
 
sxww:
Je veux dire, j'ai décidé pour moi-même que je passerai au pétrole et aux métaux, et vous les gars, vous allez avec l'UE).
Pourquoi tu ferais ça ? Pourquoi ne voulez-vous pas faire des devises ?
 
tuma_news:
Pourquoi pensez-vous cela ? Pourquoi ne voulez-vous pas vous occuper des devises ?
Parce que les devises ne seront échangées qu'à moyen terme, des positions pour plusieurs mois, et il n'y aura rien à dire ici).
 
en 130 p. en attente de la réponse à Chamberlain n° 2 ...
 
Lesorub:
Dans 130 p. J'attends une réponse à Chamberlain #2 ...

Bonjour ! De quoi s'agit-il ?

 
Lesorub:

Il sait...

voir kiwilunya

Vous n'attendez rien, c'est une fête quand les commandes sortent dans le plus.
 

Si ça ne passe pas, ça passera :

 
Lesorub:

à la vérité 105 p.


Je suis profond, je t'ai dit que c'était stupide de traîner tes affaires ici, personne n'en a besoin à part toi. Regardez les autres pour changer, ceux qui font des affaires, ils n'ont pas d'accords sur des captures d'écran.

Tirons tous des photos aussi "informatives" ici et ensuite nous pourrons aller chacun de notre côté.